Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bon prix 694$ ???

Au connaisseurs de billets d avions Montréal / Paris en mai $ 694.00 est ce que je dois reserver ????

Je voulais plutot dire en fait est ce un bon prix lol.

Avec quel compagnie? C'est direct? Si oui, ben sûr que c'est pas cher!

Transat direct !!! 

Vraiment pas cher....

C'est donné. Réserve.

C'est excellent avec transat en plus, c'est le transporteur premier pour l'Europe.  La moyenne est entre $800. et $1,100.  Ne manquez pas votre deal.

Corsair est également intéressante mais je déteste Orly.

Parfois, ça vaut la peine de vérifier avec une autre compagnie, comme AIr France car la différence de prix peut être minime.

À mon dernier voyage à Londres, British Airways était le même prix qu'Air Transat.  Que pensez-vous que j'ai fait ????

J avais laissé mon mari ( pas habitue) a surveille les prix  et il ma dit t inquiete mon amour jnous trouvent ça il avait plein de site pour chercher donner par des iollegues de travail y etais en feu ce matin .... Et la il me dit ecoute j ai trouve le deal ma cherie j lui dit ok j vais verifier avec air transat wow plus cher  j ecris ici sur var tout va bien les gens me disent bon prix et la !!!!! Pouf!!!! Honnnnnn!!! J avais pas remarquer fallais calculer que le prix etais en américain ... Bravo Champion , lol donc on va payer 764$ trop drole 

En $ US, est-ce à dire que vous avez acheté, ou aller acheter, sur un site américain????  Donc, pas protégés par l'OPC?

Avez-vous regardé Air France?  Ou Corsair?  Au cas où !!!!

J vais verifier ca demain mais ma copine en france me disais j vais acheter pour toi de paris ton billet quie est 640 euro mais a mon avis sa change rien car lorsque je vais la repaye arrive a paris sa va revenir au meme non ??? Avc mon taux de change 

Surtout que le taux de l'euro est très haut depuis quelques mois.....

J'ai payé 1,47$ au mois d'août et je ne serais pas surprise que ce soit encore plus cher ces temps-ci.

Effectivement il est a 1.52  

mai est généralement un mois pas cher pour la france mais c'est un bon prix. evidemment c'est sur transat mais l'avantage est d'arriver a orly, un aeroport bien fait et plus proche de paris que roissy. le transfert est moins cher et plus facile

gigicuba, Air Transat atterrit à CDG.  Comme je voulais être certaine qu'ils n'avaient pas changé d'aéroport, je suis allée vérifier.  Le départ jeudi de Montréal vers Paris:  713$ et nous sommes en plein hiver, en dernière minute.

oui c'est vrai generalement c'est corsair sur orly

Réservez sans hésiter. C'est pas cher!!

@Summer

640 euros plus échange 1.52 cela va te revenir à 972.80 can.

J'en reviens pas de voir le taux si élevé.  J'ai jamais payé aussi cher.

Je ne suis pas au courant pour les prix vers Paris.

Mais si ton prix était vers Lyon je réserverais.

Dès que le prix fait l'affaire, il faut réserver.

Car quand vous approchez de la date de départ, les prix remontent.

J'ai déjà payé, si je me souviens bien, 1,55$ ou même, 1,58$ dans les premières années où l'euro est devenu en vigueur.

Et 2,50$ pour une livre sterling....

Mais, heureusement, je l'ai eu à 1,25$ à mon dernier voyage à Bordeaux..

Notre $ CDN dégringole à vue d'oeil.....  J'aurais dû m'en garder pour septembre prochain....  J'espère que d'ici ce temps, il baissera un ti peu!

Rose-Lilas 1.25$ c'était vraiment bon.

Le plus bas que j'ai eu c'est 1.32$

Et le plus haut 1.62$

C'est en 2008.

C'était pas donné.

713$ c est le prix que j attend pour mon départ du 12 mai au 26 mai ... Je surveille !!! 

commenter