Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

New york

Bonjour  est-ce quelqu'un parmi vous s'est deja rendu a new-york pour prendre l'avion?

difference de 1500$ pour 4 personne pour l'europe... Ont y pense vraiment.....

je remonte

Pour quel pays de l Europe....car depuis pas mal de temps je regarde pour Paris en venant de Burlington pour reprendre Air France avec son A 380 et non les prix ne sont vraiment pas comme vous dites...a part de passer par Moscou sur Aéroflot pour 1000 $...merci voler sur Aéroflot faudrait que je sois vraiment pauvre et c était le cas je resterais chez moi

J'ai très hâte que cette personne revienne nous en parler car j'avoue que j'ai de gros doutes....  Hier soir, il a posé une question sur les douanes et je voulais qu'il vienne en parler mais il est parti.....

Un vol direct Montréal - Paris, au mois de mai, avec A.T. coûte 694$ que j'ai vu sur le forum hier. Je considère que c'est un bon prix.  Alors, comment peut-on économiser 1,500$ pour 4 personnes en ayant un prix encore plus bas????   J'ai hâte de connaître la compagnie, les dates et si c'est un vol direct, ce dont je ne pense pas...

Mon conjoint a déjà pris l'avion pour le Québec, mais pas par vol international. Mais c'est quoi tes inquiétudes au juste?

Se rendre à New York pour prendre un vol vers l'Europe????  J'avoue que ça ne m'est jamais passé par la tête et je ne crois pas que je le ferai un jour.

Déjà, me rendre à Montréal m'achale...  Car ici, à Québec, à moins de vouloir aller à Paris ou à Marseille, ou dans la région, on n'a aucune possibilité....

Pouvez-vous nous donner des détails....  Je vous crois mais j'ai un peu de difficulté avec ça...

@Rose-lilas, ça dépend de la tolérance des gens au voyage... Je me rends à New York en auto pour le plaisir, donc j'y vois pas de mal... Peut-être que danielvarennes fera aussi un peu de tourisme à New York en même temps, pourquoi pas?

Je suis déja allée à New York en voiture et plusieurs fois en Floride.

Mais, quand je vais en Europe, je préfere partir du Québec.  Surtout pour le retour car, le décalage horaire, c'est loin d'être facile.  En tout cas, pour moi.

En septembre, j'ai fait Rome - Montréal, 8h30 de vol au lieu de 9 heures, 6 heures de décalage et 3 heures de route pour Québec, c'était assez pour moi et pour les gens de mon groupe.  Nous étions 48 et nous sommes tous arrivés complètement crevés....

Oui, c'est faisable, mais pas pour moi!  wink

wowwwwwwwwwwww a ce prix   j'achete sans  hésitation

150$ de gaz  pour 8 heure de route avec les pauses pipi

Erijo....  Juste par curiosité.....  Vous êtes allé combien de fois en Europe????  Pas pour une discorde, pour savoir seulement....

je comprend  votre argumentation et oui je suis d'accord que le décalage est jamais  facile j'en convient  

mais au pire une nuit pour 4 personnes au retour  coûte  100$ environ pour une chambre

l'économie est appréciable au final on va parler de 1000$ facile d'économie

et je suis jamais  allé  en Europe avec  6 heures de décalage   j'avous sans prob

l'a y  a une chose  dans les 4 personnes, sont t'ils 4 adultes? ou   famille de 4

4 adultes signifie 4 chauffeurs

bon choix

Merci erijo.

On va attendre les détails:  date, compagnie aérienne, vol direct?, prix, etc.

Je remonte....

ma question est: combien le stationnement ou est-ce qu'il y a quelqu'un qui fait juste conduire? dans ce cas là c'est 2 fois l'essence et hôtel??

sinon le stationnement peux être dispendieux?

Sue

bon de retour du travail.....excuser le délai..... nous étions en train de nous faire avoir avec une compagnie américaine qui vendait des vols..... apres avoir vérifier sur des forums ont s,est rendu compte que s,était une arnaque de premiere.... la compagnie aerienne ne les connaissait pas......donc désolé pour les mauvaises infos.......

Me semblait aussi, qu'il y avait une pogne à quelque part...  Heureusement, vous l'avez vu à temps.

Nous on part toujours de Syracuse et non du Canada, beaucoup trop dispendieux ici...

Les vols à partir de Syracuse vers l'Europe sont moins dispendieux que ceux à partir de Montréal????

Pouvez-vous nous donner des exemples précis?  Je suis curieuse de savoir...

En tous cas faut faire une escale  a New York,ou Boston...pas de vol direct pour l Europe. Pour nous au Québec le moins cher c est de se rendre à Burlington et aller vers New- York... ca marchait il y a 6 mois  quand le dollar usa était a parité avec le dollar canadien...Air France me sortait des prix de 850 $ plus 150 $ pour Burlington- New -York...ca pouvait aller si l on voulait se payer le A380,mais pour septembre  prochain le billet le moins cher sur Air France est a 1200 $ canadien...alors on va retourner sur Air Transatfrown

Je ne suis pas aller en Europe, mais quand je vais en Floride ou ailleurs au États Unies je part toujours de Syracuse

Syracuse - Miami je paie toujours environ 1200$ pour 4 personnes 

Merci pour la précision, je pensais que vous alliez en Europe.

J'ai payé 360$ l'année dernière, un vol direct:  Québec - Fort Lauderdale

Mais c'était fin janvier, début février.  Vraiment pas cher !!!!!  Avec Canjet.

Pour ma croisière de décembre dernier, avec Air Canada, c'était 450$:

Québec - Toronto - Fort Lauderdale

Miami - Montréal - Québec

Du 10 au 21 décembre.  Je trouvais le prix bien correct.

commenter