À la facon ''tout le monde en parle'' ce soir je vous demande......
La question qui tue !!!!
Vous seriez prêts à payer combien pour le Luxury Bahia Principe Ambar de Punta Cana ?
À la facon ''tout le monde en parle'' ce soir je vous demande......
La question qui tue !!!!
Vous seriez prêts à payer combien pour le Luxury Bahia Principe Ambar de Punta Cana ?
Par Rose-Lilas Le 16 février 2014, 20:39
Pour quelle période? Hiver? Printemps? Été? Automne?
Je pense que c'est pour l'été prochain. Départ de Québec? De Montréal?
0 réponse
Répondre
Par Orchidee Le 16 février 2014, 20:44
N'importe je veux savoir combien ca vaut
0 réponse
Répondre
Par sun9 Le 16 février 2014, 20:50
J'y suis allé en avril 1 semaine pour 1239$ et tant qu'à moi c'était beaucoup trop dispendieux pour ce que j'ai eu. Je sais que c'est un hôtel bien aimé des voyageurs, mais moi j'ai trouvé ça bien, mais sans plus.
0 réponse
Répondre
Par Orchidee Le 16 février 2014, 20:53
Merci sun9, quels hôtels avais tu fait avant ca ?
0 réponse
Répondre
Par heva Le 16 février 2014, 21:08
Allo Orchidée, je te r?pondrais que ca d?pend vraiment de la p?riode,on ne peut comparer des prix de septembre vs janvier par exemple. Moi j!y suis all? du 7 au 14 janvier 2014, considérant les prix des voyages plus élevés que d'habitude cette année, j'ai payé 1512 $ et je considère que j'ai eu un prix raisonnable. J'ai 20 voyages à mon actifs,souvent en janvier et 6 fois à Punta Cana dans des 4ou 41/2*
J'ai bien aim? le Ambar!
0 réponse
Répondre
Par GMH Le 16 février 2014, 21:08
Pour moi, 1300$ en haute saison
0 réponse
Répondre
Par sun9 Le 16 février 2014, 21:27
@Orchidee Je ne possède pas la vérité, ce n'est que mon opinion et les goûts sont très variables d'une personne à l'autre, mais si je compare le Ambar à d'autres hôtels de Punta Cana, tu auras mieux:
- Paradisus Palma Real (section Reserve si possible) C'est $$$, mais vaut tellement la peine (coup de coeur pour moi) ou Paradisus Punta Cana
- Majestic Elegance
- Catalonia Royal (mer moins belle, car ce n'est pas sur la section Bavaro, mais super hôtel)
- Barcelo Palace Deluxe (ou Beach section adulte)
- Melia Caribe (hôtel moins bien coté, mais moi je l'ai trouvé superieur)
0 réponse
Répondre
Par Orchidee Le 16 février 2014, 21:30
Tu as fait tous ceux là ?!
Ok..... disons que je pars de pas mal plus loin... hihih
Je risque seulement d'être épatée avec le CV que j'ai à date LOL
c'est pour ca que je te demandais... un habitué des 5 * peut avoir la barre plus haute et c'est tout à fait normal.
Merci beaucoup pour ta réponse
0 réponse
Répondre
Par sun9 Le 16 février 2014, 21:37
@Orchidee Le seul que je n'ai pas fait dans la liste est le Barcelo. Je l'ai mis dans la liste, car je connais des gens de confiance qui ont fait cet hôtel et le Ambar et ont tous trouvé le Barcelo supérieur. Pour les autres, oui j'y suis tous allé. Si jamais tu vas au Ambar, tu ne seras pas déçu, c'est quand même un bon hôtel, mais amène-toi du vin....il n'est vraiment pas bon.
0 réponse
Répondre
Par Orchidee Le 16 février 2014, 21:38
Je ne bois pas de vin
hihi chu en buisness
0 réponse
Répondre
Par sun9 Le 16 février 2014, 21:41
Tu vas être correct
0 réponse
Répondre
Par Orchidee Le 17 février 2014, 07:43
Tous ceux qui sont déjà allé ne vous gênez pas pour répondre parce que j'ai fait toutes les pages du moteur de recherche sans vraiment chercher ce que je trouvais alors si vous pouvez m'aider ca serait très apprécié.
0 réponse
Répondre
Par lougikat Le 17 février 2014, 15:28
900$-10 juin
0 réponse
Répondre
Par Orchidee Le 17 février 2014, 15:32
Merci Creton, à ce prix j'y vais en courant les deux yeux fermés !!! Quelqu'un devra me guider car je ne verrai rien mais bon LOL
Je garde espoir que ca baisse pour ma date en aout. Si je réservais aujourd'hui je payerais la modique somme de 1689 $ par personne.
1 réponse
Répondre
Par marcel228 Le 17 février 2014, 19:14
Entre 1500 et 1600.
$900. en juin c'est du dernière minute avec Air Canada. Pas sûr que cette occason va se représenter.
M
0 réponse
Répondre