info pour partir demain

Bonjour ,

J'ai besoin d'infos ,j'ai acheté une liseuse cette été et c'est mon premier voyage avec.

Ma question est la suivante peut ton placer le fils de recharge dans notre sac de cabine? Je suis toujours insécure avec ça.De peur de me faire dire que je dois le laisser .

J'envoie toujours le fils du rasoir électrique de mon conjoint dans soute a baguage par crainte et sûrement qu'il peut le gardé avec lui ainsi que son rasoir électronique.

Merci de votre aide en attente d'être au soleil.

anouki

Mon mari est allé à L.A. aux U.S. et il est passé avec son rasoir dans son bagage de cabine donc si les U.S. le laisse passer, tu peux donc passer partout.

J'apporte toujours cela dans le sud aussi dans mon bagage de cabine ainsi que les fils car c'est dangereux de te faire voler dans bagage de soute ou de perdre tes valises.

C'est tellement facile à ouvrir des valises même si elles sont verrouillées.

Bon voyage

Vous pouvez avoir avec  vous le fil de recharge sans problème  dans le sac de cabine

vous pouvez avoir avec vous aussi  dans le sac de cabine un rasoir électrique 

de plus , ne jamais mettre d'appareil électronique dans les valises de soute , vous pourriez vous les faire voler !!

McMcMontréal 

Aucun probleme dans le bagage d'avion, j'ai toujours mes chargeur avec moi dans l'avion

Merci j'avais peur qu'ils me dises que le fils pouvait être une arme lol .

Une autre petite question si je veux apporter mon fer plate c'est tu la même chose peut on le placer aussi dans le bagage de cabine?

merci encore de votre aide et qui risque d'aider plein d'autres personnes.

anouki

Oui vous pouvez apporter avec vous le fer plat dans le sac de cabine :)

McMcMontréal 

Merci  McMcMontréal et au autres personne qui a répond à mes questions ,je vais apporté tout ça avec moi .

anouki

Nous ne mettons jamais les piles dans le casier en haut des sièges.

Car c'est très froid.   Quand j'apportais des bouteilles d'eau gelée elle restait gelée tout le long du vol.

Nous préférons les mettre dans le bagage sous le siège.

@intrepide, pourquoi des bouteilles d'eau gelée?

@intrepide, pourquoi des bouteilles d'eau gelée?

oups désolé pour le doublon.

commenter
Répondre