Bonjour,
J'aimerais savoir qui va au Majestic Colonial en Mars et dans quel section et quel à été le facteur décisif pour avoir choisis cette resort?
Bonjour,
J'aimerais savoir qui va au Majestic Colonial en Mars et dans quel section et quel à été le facteur décisif pour avoir choisis cette resort?
Par bikergirl99 Le 16 février 2014, 16:14
Personne n'y va en mars? Ben moi j'y vais 10 jours du 25 mars au 4 avril dans la section club Ma seule question que je me pose c'est dois-je prendre une chambre swim up ou une plus haute. Qu'en pensez-vous?
1 réponse
Répondre
Par marbour01 Le 16 février 2014, 19:21
Écrire une réponse...
Moi je vais du coté Elégance club et si c'est fait pareil c'est que les chambres swim up n'ont pas d'échelle vis à vis la chambre donc faut que tu fasses le tour pour embarqué et resortir.
0 réponse
Répondre
Par AnnyChamber Le 17 février 2014, 06:41
Bonjour, je pars le 14 mars pour le Majestic Colonial, nous avons une suite junior jacuzzi colonial club ! j'ai très hâte, les commentaires son vraiment bon, première fois pour pour en République !
Ceux qui y sont allé, est ce que mon type de chambre a un jaccuzi sur le balcon ???
Merci
0 réponse
Répondre
Par chanterel Le 22 février 2014, 07:58
Salut moi je pars en Avril en club colonial swim up et pourquoi je l'ai choisis cest une amie qui a été la l'an passé et elle a adoré...tres hate bon voyage a toi...
0 réponse
Répondre