Bonjour, je suis a planifier un voyafe a St-Martin en juiilet. selon vous, est-ce une bonne période si nous voulons visiter, feras-t-il trop chaud?? aussi, si nous sommes des adultes, devrions nous choisir great Bay ou encore Maho puisqu'on dit que les chambres et la nourriture y sont meilleurs?? sont-ils loin l'un de l'autre? Merci de votre aide!
Par BuiBel Le 16 février 2014, 19:54
pas certaine qu'il y ait des vols direct pour cette destination en juillet, à moins de faire une escale au E.U.!
en tout cas si vous trouver quelque chose, faites-moi en part!
1 réponse
Répondre
Par Manonbar Le 16 février 2014, 20:26
selon ce que j'ai vu, sunwing ont des departs en juillet.
0 réponse
Répondre
Par danduc Le 16 février 2014, 19:55
Ils sont une bonne demie-heure l'un de l'autre par bus ou taxi selon la circulation. Le Great Bay est situé à Philipsburg et en soirée c'est assez tranquille dans les alentours.
0 réponse
Répondre
Par Manonbar Le 16 février 2014, 20:31
Merci beaucoup, ceux qui sont alles, avez vous aime l'expérience?? La plage est-elle belle? L'eau baignable ou trop violente??? Quelle excursion est a faire, j'aimerais bien aller voir une petite Ile avec une belle plage...
0 réponse
Répondre
Par danduc Le 17 février 2014, 08:01
L'ile Pinel au nord-est de St-Martin est tr`s belle. 2 beaux restos (chers) sur place avec parasols. A voir.
0 réponse
Répondre