Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Sonesta maho ou great bay??

Bonjour, je suis a planifier un voyafe a St-Martin en juiilet.  selon vous, est-ce une bonne période si nous voulons visiter, feras-t-il trop chaud??  aussi, si nous sommes des adultes, devrions nous choisir great Bay ou encore Maho puisqu'on dit que les chambres et la nourriture y sont meilleurs??  sont-ils loin l'un de l'autre?  Merci de votre aide!

pas certaine qu'il y ait des vols direct pour cette destination en juillet, à moins de faire une escale au E.U.!

en tout cas si vous trouver quelque chose, faites-moi en part!

selon ce que j'ai vu, sunwing ont des departs en juillet.

 

Ils sont une bonne demie-heure l'un de l'autre par bus ou taxi selon la circulation. Le Great Bay est situé à Philipsburg et en soirée c'est assez tranquille dans les alentours.

Merci beaucoup, ceux qui sont alles, avez vous aime l'expérience??  La plage est-elle belle?  L'eau baignable ou trop violente??? Quelle excursion est a faire, j'aimerais bien aller voir une petite Ile avec une belle plage...

L'ile Pinel au nord-est de St-Martin est tr`s belle. 2 beaux restos (chers) sur place avec parasols. A voir.

commenter
Répondre