Hôtel varadero

Bonjour a vous! Ma fille et ses amis collégiens veulent aller dans le sud en fin mai. J ai pensé a varadero . Avez vous des hôtels a me suggérer ou l on peut se rendre a pied au village et ou l on mange bien et que la plage est belle . Ils veulent pogner un deal en bas de 800$. Je sais qu il y a souvent des deals a cette période ...  

Los Delphines

Cuatro Palmas (côté plage)

Bellevue Palma Real pour le party , le Sol Sirenas Coral

Donc Le bellevue ça brasse?? mais est ce que c'est bien pour la bouffe et la belle plage?

Le los desphines, je crois que c'est très tranquille non? pour des jeunes?

Hola, l'Arenas Blancas et Barcelo Solymar même hôtel 2 pour 1 . Le côté Arenas Blancas moins dispendieux que le Barcelo mais vous avez droit d'aller aux deux côtés.

La plage et la mer de toute beauté!!!

C'est l'endroit qu'il y a souvent des partys à pied pour le centre-ville à pied aussi pour le bar La Calle62 à aire ouverte ça danse jusque dans la rue assez populaire pas de cover charge.

Arenas Blancas, stu lui qui est à côté du Villa Cuba?

Le. Los Delfine est très tranquille mais très bien situé pour les gens qui veulent être tout près de la ville.  Ma soeur y est allé, côté nourriture c'est très très ordinaire.  A cet hôtel ce sont des habitués qui y vont.  Le personnel est très gentil, les lits très inconfortables, la plage est très belle, j'ai vu les photos de ma soeur !  

C 'est des hotels pas cher, la plage de toute beaute mais cote bouffe c'est pas fort. C'est pour ca que les gens vont souper en ville. Une copine a moi est aller a Noel son le matelas fini les springs dans le dos 'etais au sol sirenis coral.C'est sur c.est du3 et 31/2* faut demander la meme qualite et proprete qu'un bon 4*. Ont a pour le prix qu'on paie.

faut pas demander

Arenas Blancas-Barcelo Solymar-l'Internationnal-Las Morlas-Villa Cuba et Sol Sirenas Coral

Sol Sirenas Coral ou Barcelo Solymar. En attendant a la derniere minute ils devraient payer 600-700$

est ce que le barcelo est mieux que le sol sirenis?

Je suis jamais allé au Barcelo Solymar étant donné qu'il est toujours 100 a 200$ de plus que le Sol Sirenas Coral. Mais je crois sincèrement que ce sont 2 excellents hotels pour des jeunes, a eux de voir la difference de prix au moment de reserver. A noter que le Barcelo est au "centre ville" alors que le Sol Sirenas est a 15-20min de marche

J,ai déjà été au Villa Cuba , c'Était tr;es propre, lit pas tres confo, bouffe ok.. sans plus et plage WOW!!!! Mais les ados qui veulent partir, ont une bonne fourchette et ne veulent pas débourser pour les restos... le budget est pour le voyage.... et une excursion peut etre.... donc faut quand même que ce soit bon un tantinet!!! hihh

Je suis allée au Sol Sirenas Coral fin Octobre 2013 et je considère que j'ai bien mangé. On s'entend ce n'est pas de la gastronomie, mais bien acceptable pour un hôtel cubain. Il y a même la possibilité de déjeûner à la carte le matin (omelettes et sandwiches) au snack près de la piscine.

solie.

Merci Solie111 j'aime bien avoir des nouvelles fraiches!! hihi

Sol Sirenis Coral. La bouffe est vraiment pas pire, très bon rapport qualité - prix. À l'International, j'ai bien aimé sauf la bouffe. Mais, pas de table de ping-pong, seulement table de pool. Moins d'activités mais bonne disco à ce qu'il paraît (j'y suis pas allée mais les gens des autres hôtels venaient faire leur tour).

et au Sol, vous étiez à combien de temps à pied du centre ville? est ce qu'il est juste un peu plus loin que le villa cuba?

commenter
Répondre