Playa del Carmen

Général

Depart demain pour Playa del Carmen!! Avez vous des suggestions de resto où je pourrais manger de bons fruits de mer à un prix raisonnable?? Merci

up

Les restos à Playa del Carmen, c'est environ les même prix qu'ici, je ne sais pas ce que vous entendez par prix raisonnable mais les fruits de mer au restaurant ici, d'habitude, ce n'est pas nécessairement bon marché, à part pendant la saison du homard, c'est pareil à Playa del Carmen sauf qu'il n'y a pas de saison du homard. J'ai voulu aller une fois dans un resto sur la 5è avenue, on pouvait y voir les langoustes dans un vivier, j'ai demandé au serveur à combien revient la langouste de taille normale, c'était quelque chose comme 60$, j'ai continué mon chemin...

demander toujours le prix avant, je suis entrer dans un depanneur pour un paquet de gomme et j ai payer environ $5.00 ,en attendant de passer a la caisse je l avait ouvert donc j ai du l acheter

Les meilleurs deals question resto à PDC sont les petits restos mexicains pas sur la 5è avenue, il y en a quelques-uns qui servent d'excellents tacos aux crevettes et poissons frits, juste à faire un Google sur "Eating in Playa del Carmen" ou "Playa del Carmen best shrimp tacos". 

Il y a aussi le restaurant québécois Los Tabernacos sur la 1ère avenue, un petit bistro-bar sympathique avec un propriétaire encore plus sympathique (Daniel), un bon spot pour aller regarder les matchs de hockey ou matchs de la NFL dépendant de la saison...

Ok merci, je ne veux juste pas me retrouver dans un attrape touriste malgré qu'il y en a surement beaucoup

commenter
Répondre