Lequel choisir?

Bonjour,

J'essaie de trouver le meilleur rapport qualité-prix pour un voyage à Cuba aux alentours du 15 avril. Après de multiples recherches, mes choix s'arrêtent sur les hôtels suivants : Le Blau Costa Verde (Holguin) en chambre supérieur Plus, l'Iberostar Daiquiri (Cayo Guillermo) en chambre supérieure et le Memories Caribe Beach (Cayo Coco) chambre avec baclon vue sur le lac. Nous voyagerons avec un ado de 15 ans. Ces 3 hôtels respectent notre budget vacances. Je sais que c'est vraiment une question de goût personnel, mais ceux qui ont visités ces complexes pouvez-vous m'en parler un peu, afin de m'aider à prendre une décision. Il est difficile de retrouver au même endroit nos principaux critères : belle plage, bonne nourriture, belle piscine et bonne animation le soir.  C'est la première année que j'ai tend de misère à me brancher  :-/

Oh !! Ça m'intéresse aussi...pour ma soeur qui fera son baptême du sud avec leur fille de 13 ans. Budget $1200. max. chacun.  Même date ou presque (15-16-17 Avril). Merci !!

Up svp. !!!!!!!!!

Hola, le Blau Costa Verde a une nouvelle section neuve ça peut-être intéressant et c'est l'endroit pour faire de la plongée en apnée devant cet hôtel car il y a des coraux pour un jeune il pourrait apprécié.

Le Memories est le plus récent moderne j'ai des amis qui sont allé en décembre et ont beaucoup aimé mais la mer à Cayo Coco est trop belle pour faire de la plongée.

Le Daiquiri est bien aimé très familial.

commenter
Répondre