Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Besoin de votre aide! SUD!

Bonjour

J’ai besoin de votre aide! Voilà, je devais partir en Italie 3 semaines mais je ne peux plus, je n'ai pas voyagé depuis 2012 voulant économiser mon argent donc j'ai hâte de partir!!!! Je partirai donc finalement dans le sud 2 semaines à la fin avril et je veux quelque chose qui soit à la hauteur!!! Je suis une habituée du sud (7 voyages) et je cherche quelque chose de bien.

Nous serons 2 personnes (31 et 63 ans) nous voulons payer maximum 2500$/personne pour 2 semaines.

Nos critères :

1. 4,5 ou 5 étoiles si possibles.
  2. Plage avec pas ou peu de rocailles et de l’ombre
  3. Animation à la plage qui ne soit pas omniprésente (ex : je ne veux pas de musique à tue tête pendant tout l’après-midi)
  4. Activités sur le site ou excursions (mêmes payantes) qui sont agréables et diversifiées
  5. Site qui soit de taille moyenne ou grande mais s’il est grand : présence de navettes fréquentes
  6. Restaurants variés où la bouffe est ok, bonne ou meilleure… je ne veux juste pas de jambon gris comme à Arenas Doradas!

J’aimerais partir à Riviera Maya (mais pas obligé) mais je ne veux rien savoir de Varadero (2 expériences horribles). Pour vous donner une idée, voici les hôtels où je suis allée avec cote sur échelle 1 à 10 (1= affreux et 10 = wow).

1. Grand Palladium Kantenah à Riviera Maya (2 voyages!) = 9,2
  2. Melia Las Dunas à Cayo Santa Maria = 8,7
  3. Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo = 8
  4. Sol Cayo Largo à Cayo Largo = 7,5
  5. Riu Varadero à Varadero = 6
  6. Arenas Doaradas à Varadero = 4

Merci de m’aider à passer un 2 semaines inoubliables qui me feront, j’espère, un peu oublier l’Italie!! smiley

Lisane

une belle hotel 18+ a holguin est le nouveau buenasvista...il a tout ce que vous chghercher sauf les excursions qui sont un peu éloigné du fait que vosu soyer a santa maria.

Le  sian kan bahia a tulum est tres a la monde cé temps si..meme si pas pres de la plage..sinon les autres Bahia

il y a plusieurs choix ...

Merci pour le buenavista je vais regarder ça! Les bahia j'ai déjà regardé, ils sont dans ma mire :)

MErci

As tu pensé aux RIUS à Riviera Maya : les 2 Riu Palace, Riu Yucatan, Riu Tequila, Riu Playacar , (mais pas le Riu Lupita) OU LE Iberostar Quetzal?  Ils sont tous sur la superbe plage DE  Playacar, tout près de la 5e avenue et ils ont tous une très bonnes réputation.

animal0003.gif

Je dois avouer que les RIU (depuis RIU Varadero) me font peur, même si je sais que c'est sûrement différent à Riviera Maya...

Il n'y a pas trop de bruit ou de gens sur la plage de Playacar? J'ai toujours hésité à aller trop proche de Playa del Carmen pour ça... impression que je serai envahie par plein de gens?!

Merci!

En voici quelques uns  qui  selon vos critères sont de très bons hôtels  et d'y jeter un oup d'oeil .Royal Playa del carmen, Royal Hideaway Playacar, Catalonia Royal Tulum, Valentin Impérial , Secret Maroma .....Iberostar Paraiso  Maya Lindo , Beach  et Del Mar et aussi le Iberostar Tucun et Quetzal   

Grand Palladium Punta Cana ...Palace et le Royal Turquesa.. Paradisuss Punta Cana Les prix seront à vérifier après Pâques  ce qui veut dire fin avril - mai !    

Wow super merci!

J'ai entendu parler en bien du Grand Palladium Punta Cana... il est dans ma liste! Merci pour les usggestions je note tout ça :)

Pas du tout c'est à 30 min-45 min. de marche de la 5e.  J'y ai marché une fois, j'ai vu ce que c'était, je n'y retournerai pas, le shopping, le monde bumper à bumper, c'est pas mon bag.  Me faire harceler par les vendeur ça non plus c'est pas mon bag, mais sur la plage, loin de tout ça, c'est différent. Je t'avoue que je n'irais pas au Riu Varadero à cause du nom, je sais à quoi m'attendre à Cuba, Riu ou pas, Cuba n'est pas mon préféré et après 4 fois, je ne pense pas y retourner, m^me si les prix sont meilleurs. Sur la longue plage de Playacar, pas de musique à tue tête, que des gens qui prennent du soleil et se baignent dans la bel océan.  Et la plage est très large, il y a une coin pour tous les goûts.

animal0003.gif

Le Melia Buenavista n'est pas à Holguin mais plutôt à Cayo Santa Maria.

Je regarderais aussi le nouveau Royalton, à Cayo Santa Maria aussi.

Merci Dakota!

Pour être allée à Cuba 5x je dois dire que j'ai eu des hauts et des bas... Le RIU malgré le nom était décevant (trop grand, pas de végétation, pas de service et surtout... pas de remplacement de serviette de plage pendant nos 7 jours et des vendeurs harcelants sur la plage en tout temps!)... Mais quand je dis harcelants c'est harcelants au point de s'asseoir à côté de toi pendant des heures pour tenter de te vendre des choses... ouf! C'est pour ça que j'avais peur quand tu parlais de Playacar!

Pour ce qui est du Melia Las Dunas (Cayo Santa Maria, Cuba) J'ai presque autant aimé que le 5 étoiles à Riviera Maya (Grand Palladium).... Service A1, plage A1, bouffe A1, des cafés flambés chaque soir, des sushis faits sur demande, un mechoui tous les midis... c'était fameux! Il est d'ailleurs sur ma liste, possible que j'y retourne!

Merci de tes conseils :)

Les vaccins pour les destinations République Dominicaine, Cuba, Mexique sont le Tétanos, hépatites A et B, Dukoral (diarrhée du voyageur). Si vous consultez rapidement vous pourrez avoir 2 doses de Twinrix (hepatites A et B) avant votre départ. Pour votre budget, cela peut vous coûter jusqu'à 300$ par personnes selon les vaccins que vous aurez besoin.

Ouah c'est dispendieux!

Je n'ai jamais pris tous ces vaccins pour Cuba et le Mexique mais je savais que pour la République c'était fortement suggéré...

Le Riu à Ochos Rios en Jamaique a de merveilleux commentaires.

Attention à Cuba, les hôtels vieillissent rapidement et ne sont pas nécessairement réparés donc retourner à un endroit que l'on a aimé à Cuba peut être décevant.  J'aime bien les nouveaux hôtel lorsque j'y vais car ils sont neuf au moins.  Le prochain que j'aimerais serait le Royalton à Cayo Santa Maria.  Nous avons adoré le Buenavista à ses débuts.

J'Ai peur des nouveaux hotels moi... trop souvent entendu "la construction n'est pas terminée", "les installations ne sont pas terminées", "la piscine était fermée car pas prête".... j'Ai une amie qui part dans 3 jours au Royalton, j'ai hâte qu'elle revienne pour voir si ça vaut la peine!

Vous pourriez choisir un hôtel presque neuf d'environ 1 an au moins cet hôtel ne serait pas abîmé.  Je parle pour Cuba car ailleurs c'est différent car ils entretiennent mieux les lieux.

Les vaccins Tétanos, hépatites A et B sont toujours bons à avoir même si on ne voyage pas.  Et informez vous si à un moment ou un autre vous avez reçu un shot de Tetanos lors d'une visite à l'urgence ou chez le médecin si vous avez dû revevoir des poins de soutures, ou autres.  Ces vaccins sont bons pour 10 ans.

Rien ne vous obligent à recevoir les vaccins pour les hépatites, surtout si vous ne sortez pas de votre resorts ou que vous ne mangez pas dans les campagnes.  C'est la même chose pour le dukoral.  Lavez vous et désinfectez vous les mains souvent surtout avant de mangez et après et vous éviterez les gastros.

Moi je recommande le tetanos pour éviter l'infection dans votre sang si vous vous blessez

animal0003.gif

Catalonia Playa Maroma, Secrets Maroma, Catalonia Royal Tulum, Iberostar Tucan/Quetzal, Iberostar Paraiso Lindo et Maya, Riu Yucatan, Riu Palace Mexico.

Les critères sont pas plus de $2500 par personne pour 2 semaines et belle mer sans roches ou presque sans roches, 4.5 ou 5 étoiles.

animal0003.gif

monarch_45 ,yes bonjour!!je pense comme dakota moi aussi les riu,le yucatan est vraiment bien ou le riu mexico ou le riu palace vraiment tres bien et d excellent commentaire,les prix sont trop élevés j attendrais pour réserver vers la fin mars ,idealement avoir un meilleur prix  vous devriez choisir  apres paquessmiley

Ayant été 2 fois aussi au Grand Palladium à Riviera Maya et je pense ayant pas mal les mêmes goûts,  je te conseillerais le Majestic Colonial à Punta Cana.  Site parfait, bouffe excellente, plage superbe, bref séjour idéal! C'était notre première fois à Punta Cana et on a adoré!  La prochaine fois à Punta Cana, nous essayerons le Palladium, il semble aussi apprécié que celui de Riviera Maya.

Merci de votre aide. J'ai plusieurs hôtels à vérifier!!

jomomabou je pense de plus en plus aller au grand palladium palace à punta cana j'ai confiance en cette chaîne et une amie revient de la et à adoré!

sans aucun doute le secrets vine cancun vous ne serez pas decue

J'ai fait le riu palace mexico mais a mon avis celui ci haut est superieur

il faut savoir que punta cana est tres venteux et la mer profonde rapidement et bonne vague ,il faut etre bon nageur

Est ce vraiment si pire por la plage et le vent? Je ne voudrais pas être dans un endroit ou la majorité du temps le drapeau est rouge! Merci 

Est ce si pire le vent et la plage? Je me voudrais pas me retrouver dans un endroit ou le drapeau est rouge la majorité de la semaine! 

Je ne suis jamais allée en république, je me fie donc beaucoup à vos avis... Merci! 

Au Majestic, l'an dernier, c'est vrai que c'était venteux sur la plage, par contre, je n'ai pas vu de drapeau rouge de la semaine! C'était quand même bien pour la baignade. Mais c'est un fait que c'est très venteux.

Hola, la chaine Iberostar est une très bonne chaine d'hôtels et il y en a plusieurs à Riviera Maya et Punta Cana!

Le Grand Paladium et le Majestic est-ce 18 + pour les forumeurs qui connaissent ces sites????Merci!

Il y a plusieurs hotels qui correspondent à votre buget et vos critères en Jamaique

commenter