Grand Bahia Principe Jamaica

Bonjour,

J'aimerais savoir dans quelle section se trouvent les chambres en Royal Golden au Grand Bahia Principe Jamaica?

Pour ceux qui ont fait le Grand Bahia Principe et le Grand Palladium, lequel avez-vous préféré et pourquoi?

J'hésite encore entre les 2...

Merci!

J'ai fait les 2 et le Palladium est encore plus beau et meilleure nourriture malgré que l'autre est extra aussi. La plage est plus belle au Grand Bahia, par contre, et c'est un des seuls endroits où je n'ai jamais eu à me lever tôt pour un palapas le matin.  Nous allions déjeuner et ensuite sur la plage.  Il y a 2 plages, une pour l'apnée et l'autre pour la baignade.

Pas de grande marche à aucun des 2 hôtels mais excellents choix pour les 2.

Vous pouvez lire mes résumés et voir mes photos si vous le désirez.

Bonjour, j'ai fait les 2 également... et plusieurs autres en Jamaique...mais mon coup de coeur demeure le Grand Bahia Principe à Runnaway Bay... la plage est petite mais très belle, l'orchestre au resto de la plage le midi (unique), la propreté du site, ses piscines, tout est proche, l'hôtel est majestueux, la terrasse... wow, je n'ai pas retrouvé ça ailleurs... pas encore malgré des dizaines de voyages.... Le Palladium est très bien aussi mais ce n'est pas mon coup de coeur... et je n'y retournerais pas non plus)  bonne réflexion et bon voyage.

Québécoise

C'est vrai, Quebecoise, que l'orchestre le midi est super le fun au petit resto sur la plage.  Ils acceptaient les demandes spéciales.  Super

En mars 2012 nous avons fait le BP Jamaica, c'était notre première fois en Jamaique et ce fut un coucp de coeur pour nous.

Bonne réflexion.

Soleil du sud qui y retournera un moment donné c'est certain :-)

Bonjour je pars pour le gbp jamaica avec royal golden...ma chambre va etre vue ocean...mais j aimerais aussi vu piscine et avoir le soleil au balcon ...quel chambre me conseillez vous?

merci palmier04

commenter
Répondre