Nous reveneons de notre séjour au Pestana Cayo Coco. Nous y étions du 4 au 18 février.
Nous avons fait un beau voyage malgré quelques petits inconvénients.
La température y a été magnifique durant tout notre voyage. Le site est très propre et neuf. Les employés sont toujours souriants et serviables.
La plage est belle mais trop petite pour tout le monde qu'il y avait au moment de notre séjour.
La nourriture, j'ai déja connu mieux mais c'est secondaire pour moi. Je ne vais pas en vacances pour manger mais pour me reposer et prendre du soleit et de ce coté-la, nous avons été gatés.
J'ai été tres décue de la chambre que nous avons eu. J'avais réservé pour 3 adultes et nous nous sommes retrouvés dans une chambre avec deux lits simples et un lit pliant. J'ai essayé de nous faire changer de chambre et impossible. J'ai ausssi essayé de changer carrément d'hotel et encore la, aucune possibilité Drole de coincidence, deux jours plus tard, on veut nous envoyer au Mémories Flamingo parce que l'hotel était overbooké et qu'ils avaient besoin de place pour de nouveaux arrivants. Un erreur dans les réservations, qu'on nous a dit. J'ai refusé. On nous a meme proposé un séjour deux jours à Santa Clara. Pour les accommoder alors qu'on m'avait refusé ma demande avant, non merci, je suis ici et j'y reste. Je trouve que cet hotel manque de rodage et c'est dommage car il est magnifique. C'est un hotel neuf et je comprends un peu leur situation mais je conseille aux futurs voyageurs d'attendre un peu avant d'y aller car ce sera un endroit à visiter pour un peu plus tard.
Est-ce que j'y retournerai? Surement pas, j'irai voir ailleurs car c'est mon deuxième voyage à Cayo Coco et j'aime bien voir de nouveaux endroits.
Bonne journée à vous tous.
Par rabais Le 22 février 2014, 09:55
Merci et bon retour
0 réponse
Répondre
Par marief Le 22 février 2014, 10:17
Bon retour et merci pour ton appréciation
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 22 février 2014, 10:27
Merci pour tes commentaires,bon retour!
0 réponse