À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.

Hôtel MIAMI

Bonjour, je cherche un hôtel qui serait bien situé, près de la plage, la rue piétonnière, la lincoln road, la p'tite Havana....et aussi près des restos et bars!

Je ferai une croisière et l'embarquement se fera à Miami, j'arriverai une journée à l'avance pour la croisière, donc j'aimerais être près du port de l'embarquement et au retour de ma croisière, je veux passer environ 4 jours à Miami.

Auriez-vous un hôtel avec piscine à me conseiller,  un bon rapportqualité prix.

avez-vous une idée du coût du taxi de cet endroit pour se rendre au port pour l'embarquement?

Merci à l'acance.

Nous étions au Hampton Inn & Suites Miami Airport mais le coin où est situé l'hôtel nous a déçu beaucoup.

De l'hôtel au port, nous avons pris une navette.  Si je me souviens bien (je ne l'ai pas indiqué dans mes notes), c'était 10$ par personne.

Sur le site que je t'ai nommé, les gens posent souvent cette question.  Alors, je suis certaine que tu pourrais y trouver quelques noms intéressants mais ces hôtels sont tous situés près du port étant donné que le but est de dormir seulement la veille.

Tout ce qui se trouve dans South Beach, je dirais entre la 11th et 17th ave. serait super bien situé. Direct sur Ocean Drive fantastique, mais pas mal $$$, sinon, il y a quelques bons choix possible qui ne sont pas situés au bord de la mer mais quand-mème dans ce beau secteur (attention, pas tous ont des piscines). Si vous y allez en août, c'est assez basse saison dans ce secteur. Perso, j'attendrais un peu d'avoir un bon deal car actuellement cher....Mon coup de coeur est Besty Hotel et de South Beach vers le port, j'aurais tendance à évaluer à 20-30$ de taxi.

Je serai au Beacon Hotel en avril prochain.  Il est situé sur Ocean Drive a South Beach.  Je vous ferez un petit compte rendu.  

Merci à vous trois yes

Je pense que la veille de ma croisière, je vais réserver au Confort suite aéroport......il y a tout ce que je cherche pour ma première nuit: la piscine, le déjeuner inclus buffet et la navette pour se rendre au quai du bateau!  et ça semble propre et rénové!

pour le retour de croisière, mes 4 jours à Miami...pas trouvé encore.

GMH:  je suis allée voir l'hôtel OUF!!! super d'hôtel, mais le prix est beau aussi

Malheureusement, il dépasse mon budget crying  mais en tout cas, j,ai noté le nom. Merci de m'avoir fait rêver cool

Flanelle:  je vais aller voir votre hôtel.  Merci de l'information.

Il y a quelques années j'avais été au Marriott South Beach.  Il est situé sur Ocean Drive en face de la plage juste après la 5ième Ave et à un coin de rue du début du secteur Art Deco. 

Très bel hôtel avec belle piscine chauffée avec vue sur la mer.  Et à un coin de rue de l'hôtel un bon restaurant pour les déjeuners et les dîners à des prix inférieurs à ceux du secteur Art Deco.  Si ça t'intéresse je pourrais trouver le nom.  

Bon, je viens d'aller voir mes notes, c'est le restaurant Big Pink sur Collins Ave.  on traverse la rue en face de l'hôtel et on marche jusqu'au coin et le resto est là sur le coin de Collins.  Les employés des hôtels vont manger là.  Sinon dans les hôtels Art Deco les repas sont $$.

Bonjour Buibel1,

Vendredi, je quitte justement pour Miami.  Notre croisière part le dimanche le 2 mars.  Nous demeurons à Villa Paradiso à South Beach.  Je crois que notre hôtel possède tous les critères que vous recherchez et en plus, il est très bien coté sur TA.  Par contre, le tarif est assez élevé.  Nous payons 178 $ US la nuit.  

Mom4

Merci Bronzee, je vais aller voir votre hôtel.

Mom4:  Merci de je vais aller le vérifier également, le prix est pas trop élevé comparativement à certains que j,ai vu dans ce section!

Merci baucoup.

Mom4:  ça semble bien, mais il s'agit de petit appartement, j'aime beeaucoup, mais pour ce voyage ce n,est pas ce que je recherche et il semble pas y avoir de piscine!

Merci tout même, c'est très apprécié yes

Bronzée:  est-ce que vous parler du Marriott Stanton South Beach???  si oui, il semble super et la vue sur la mer, Vraiment Extra.....mais le prix aussi est vraiment Extra $$$. wink je garde en note tout même. Merci.

D'autres suggestions??

Merci!

Avoir su buibel1 nous y etions dernierement on aurais regarder pour toi !!!! On a passe toute la journée a Miami lors de notre retour de croisiere:( 

summer51: je ne le savais pas moi-mêmewink.....ben en fait ça faisait longtemps que je regardais pour des croisières.....sans plus.....

mais en fin de semaine....j'ai fait le grand sautcheeky

Peux-tu me dire les noms des artères ou du coins qu'il serait mieux, pour être vraiment proche des restos, la plage, la lincoln et des endroits à visiter??

Y-a-tellement d'hôtel que ça devient mélangeant!!

as-tu pris l'autobus à 2 étage?? si combien?? en journée as-tu le temps de visiter la plus part des attraits touristique?? ou ça prend plus qu'une journée??

Merci et bonne soirée.

Notre bateau arrivais a 8 hrs du matin nous a miami nous avons pris la navette 10$ par pers et ung fois arrivee a l aéroport nous avons depose nos valises a la garderie ( lol) au cout de 27$ total ( notre avion partais a 8 hrs40 pm ) pour ensuite prendre le petit train gratuit acheter une passe d autobus pour la journée la # 150 super facile ( washington av & collins av ) et de la tout est pres les resto les magasins la plage tout se fait a pied. Tu peu allez prendre bien sur de ant la maison de versace. 

Ah oui c est grace a Bonzee que ja i eu tout les renseignement pour l aeroport et les transport Merci encore Bronzée 

Summer51: après ma croisière, je veux rester quelques jours à Miami, c'est pour ça que je me cherche un hôtel, mais j'veux pas payer des prix exorbidant!

et si je suis capable....avec le p'tit déjeuner inclus, j,en ai trouvé quelques-uns........mais je continue mes recherches!

Bienvenue Summer51, ça me fait plaisir et je suis très contente de savoir que vous avez pu en profiter.

@ Buibel - oui c'est bien le Marriott Stanton South Beach.  Super emplacement.  Il faut vérifier souvent pour les rabais.

Merci Bronzée, je pense que vous avez raison, la semaine dernière, j,ai regardé pour des prix......et hier le  billet d'avion et hôtel , c'était plus de 300$ par personne wink....comme j,ai le temps devant moi......je vais suivre votre conseil.

si il y a en d'autres avec des suggestions, allez-y!

Merci.

commenter
Répondre