Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Brisas Gardalavaca

Bonjour,

Juste pour dire Youpi, nous sommes à 20 dodos de partir pour le Brisas pour la 3e fois.

Ça fait du bien d'en parler :)

C'est un hotel que où je ne suis jamais allé, comment est-ce ?

J'vous souhaite de faire un beau voyage, profitez-en bien !

depsi,  nous sommes à 23 dodos de partir pour la même  hôtel.  Au plaisir de vous  rencontrer sur le site.  Je vais héberger dans l'hôtel ....  Ce sera la 2e fois pour nous.

Nous allons aussi héberger dans l'hotel. Nous arriverons le 16 mars à midi. Nous allons sûrment nous rencontrer à la 'fête' des anciens' Nous serons 4, ma mère (72 ans) ma chum et mon cousin et moi qui a 47 ans.

au plaisir de te rencontrer

C'est notre coup de coeur de Cuba et Mexique. Tout est bien situé, le personnels est formidable, la nourriture très correct, le piano bar fantastique.

Franchement, je recommende cet hotel. La plage est très belle.

@depsi,je pars la même journée que toi!

à la même hôtel ?

Non je vais au Melia Las Dunas.

Moi aussi j'y serai en avril... Mais ce sera une première pour moi! D'ailleurs, j'ai une petite question: le forfait que j'ai réservé, c'est villa avec vue sur le jardin. Mais je ne vois pas l'option vue sur mer. Est-ce parce que les villas sont trop loin de l'océan pour qu'on puisse le voir?

sinon, peut-on emprunter ce qu'il faut pour faire de l'apnée? Y a-t-il de l'équipement pour les enfants. Car ce sera aussi une prenière pour nous, donc je trouve que c'est un peu excessif d'acheter l'équipement...

Merci! :-)

Bonjour Fleur,

L'hotel à tous l'équipement pour faire de l'apnée à quelques mètre du bord de la plage.  

Aussi, vous pouvez longer la plage vers la gauche et vous allez arriver au marché aux puces. à tous les jours, c'est différent.

Je vous souhaite un très beau voyage et, croyez moi, vous avez choisi un superbe hotel.

Pour Fleur32

Les villas vue mer sont moins nombreuses que le côté jardin.Cependant, vous allez adorer,c'est tellement beau et propre.De plus,les villas du Brisas sont à coté des villas du Club Amigo.Le devant les villas vous amène au club amigo et le marché aux puces à proximité.a promenade Il y a de l'équipement de plongée au club de plage de l'hotel.Bonnes vacances.

Nous y sommes allés en 2009 et on a bien aimé.  On était en villa.  Belle place pour la plongée en apnée.  Et on adorait aller déjeuner au resto avec service et vue sur la mer.

Merci pour vos réponses! J'ai vraiment très hâte d'y être... :-)

Bonjour ,

Nous allons aussi être au Brisas pour la semaine du 15 mars pour une semaine. Nous avons une villa. Les commentaires que j'ai lu son super jusqu'à maintenant.

Au plaisir de ce voir.

Pour les anciens avez-vous des suggestions de cadeauz a apporter pour les cubains de l'hôtel.

Merci!

Trois personnes du forum  seront à cet hôtel en même temps.  Au plaisir de se rencontrer.

Bonjour Matin,

des savons, des souliers d'enfant (dolorama), pate à dent, collant sont des choses appréciées.

Au plaisir de se voir le lendemain de votre arrivé

Carole

Je vous envie tous; impossible pour moi ce printemps! profotez bien du Brisas, moi j'ai bcp aimé en novembre dernier.

Merci Annemontoise,  je retourne à cet hôtel pour la 2e fois.  En 1999 j'y suis allé et moi aussi j'avais beaucoup aimé mon voyage.

12 dodos, youpi :)

Moi, 38... C'est long! cheeky

Tant qu'à y être... J'ai d'autres questions... Y a-t-il de la musique cubaine le soir? Si oui, à quelle heure et à quel endroit? Et est-ce qu'il y a quelques enfants? J'ai l'impression que la clientèle est plutôt adulte, mais on voyage en famille... Mais on est déjà allé en chalet en Gaspésie, donc ça ne me fait pas trop peur. Les petits Sony habitués de voyager...

Ah... Et un beach party? J'ai vu aussi une photo de cochon rôti sur la broche... C'est pendant un beach party? 

Bon, ¸ca y est........vous venez d'ajouter le Brisas à ma liste de magasinage pour avril.......Moi qui était déja mêlée hahahaha

Je prends en note sérieusement :)

BenvieBoo

Le Brisas Guardalavaca,   est un très bon choix, plusieurs en disent beaucoup de bien.

commenter