Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

peages new-york

Bonjour

nous voulons aller a new-york en auto.... sur google maps certaines portions d'autoroute sont a péages.... est-ce que quelqu'un sait comment ça fonctionne?

merci

Garde toi du change US sur toi...

Tu paie au point de contrôle et tu continue ton chemin.

Ou des fois tu prend un ticket et tu paie au prochain point de contrôle.

Le plus important c'est d'avoir des $$ sur toi.....

Vous pouvez payer en argent et le montant varie selon la portion d'autoroute que vous rouler. Par exemple, quand vous embarquer sur un tronçon payant, vous aller devoir prendre un ticket dans la machine. Ensuite, lorsque vous prenez une sortie, il y a des kiosques de payages et c'est à cet endroit que vous payez. Très facile. Toutefois, je ne me souviens pas combien ça nous avait coûté la dernière fois...

Bon voyage!

oups... vous rouleZ, vous embarqueZ, vous alleZ... je suis pas encore réveillée on dirait. Désolée! blush

Tu peux "acheter" la E-Z Pass. C'est un bidule que tu colle dans le pare-brise de ton auto et tu peux passer aux péages sans arrêter. Le péage détecte ta ezpass et déduit le montant. Pour ma part, j'ai donné un dépôt de 10$ pour la ezpass et je peux ajouter des $$$ dans mon compte sur internet, sur le site ezpassny.com. Ca vaut la peine si tu vas souvent aux USA...

bonjour,

compte un bon 10US allée et même chose au retour = 20US. Si je me rappelle bien, (pourtant j'y vais au moins 1 fois par année) il y a un bout ou c'est presque 7$. mais bon, les autoroutes sont belles et ça se voyage bien

Sue qui y sera le 31 mai!

avec le GPS, y a la fonction éviter les péages et ça fonctionne très bien

merci a tous.... mais comment ont payent? dans des machines ou a un proposé....

argent liquide ou carte? 

merci

au préposé argent comptant

Sue

un aller retour new-york / montreal est environ 15$ us

12$ pour entrer a new york sur les pont et tunnel

entre 20 et 50 $ us pour parking

Avec le bon GPS, ça coute pas une cenne de péages. Et c'est absolument vrai.

Perte de temps... vous passez par où pour ne pas payer de péage?

Pour New York vous payez le secteur NY Thruway donc dans le coin d'Albany jusqu'à ce que vous en sortiez dans le NJ (vous payez en sortant) et si jamais vous reprenez le NJ Turnpike vous allez aussi payer.

Je prolonge à peine mon trajet et je ne paye pas une cenne de péages! L'option est facilement disponible sur le GPS (TomTom) ou encore sur Google Maps.

Et non, lindalab, ça perd même pas de temps. Parce que niaiser aux guérites, ralentir, whatever, c'est plus long que le (très petit peu) de trajet en plus que je dois faire pour éviter les péages, surtout que c'est le GPS qui me les indique, donc ultra facile.

Après plusieurs expériences, c'est super et ça marche.

commenter