nous , avec le transfert par avion, on avait passé une journée à San José. Ce qu'on a bien apprécié, ça nous permettait d'explorer les alentours.
On a bien apprécié notre séjour au Playa Tambor. C'était fin février, belle température. Très belle végétation, forêt pluvieuse avec petits sentiers, sur le site même. Très bonne bouffe. Le Chef était français.
Ma soeur est déjà allée à cet hôtel il y a quelques années. Il est préférable de payer un peu plus cher pour le transfert en avion, si non ça prend près de 4 heures!
Selon ses commentaires, elle a beaucoup aimé cet hôtel!, belle plage de sable noir pas de roche, pas de coquillage, sable bien tapé
Par funbeach Le 26 février 2014, 12:54
On peut prendre le transfert par avion, personnelement c'est ce que je prendrais
0 réponse
Répondre
Par louve1 Le 26 février 2014, 15:31
nous , avec le transfert par avion, on avait passé une journée à San José. Ce qu'on a bien apprécié, ça nous permettait d'explorer les alentours.
On a bien apprécié notre séjour au Playa Tambor. C'était fin février, belle température. Très belle végétation, forêt pluvieuse avec petits sentiers, sur le site même. Très bonne bouffe. Le Chef était français.
louve1
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 26 février 2014, 15:36
Ca me donne le goût!!!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 26 février 2014, 16:53
Ma soeur est déjà allée à cet hôtel il y a quelques années. Il est préférable de payer un peu plus cher pour le transfert en avion, si non ça prend près de 4 heures!
Selon ses commentaires, elle a beaucoup aimé cet hôtel!, belle plage de sable noir pas de roche, pas de coquillage, sable bien tapé
Bonnes Vacances.
0 réponse
Répondre
Par july Le 26 février 2014, 19:40
Ce hôtel m'intéresse depuis plusieurs année. Est-ce qu'il y a des excursions qu'on peut faire à partir de l'hôtel ou bien s'il est trop isolé?
july
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 26 février 2014, 20:51
il y a l'excursion pour aller à l'île de Torgua, j'me souviens que ma soeur a fait une autre excursion, j'me souviens plus du nom......
mais chose certaine, oui vous serez isolé de plusieurs attraits touristique du Costa-Rica, de cet endroit pas possible de visiter des Volcans.....
Si vous voulez visiter le costa-rica, je ne crois pas que cet hôtel serait un bon choix!
par contre , si vous voulez du repos et de la chaleur , ce serait l'endroit idéal
Bonne soirée.
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 26 février 2014, 21:05
Je crois qu'il y a un forfait 1 semaine à l'hôtel et une en déplacement pour visiter
0 réponse
Répondre