Eh oui cest fait pour la premiere fois jai reserver tres tot pour la sem du 7 aout pour wow!!!! un 10 jours a cayo coco au memories caribe beach javais peur quil ne reste plus de 10 jours si jattendais trop ,je suis trop contente avec nos 2 ado ca sera tres agreable je lespere!!!16 et 18 ans .le prix faisait vraiment mon affaire jai paye 1145$ cest tres bien cool!!!
Par nanipooh Le 27 février 2014, 06:28
Wow je vous envie.. je magasine moi aussi mes vacances pour juillet mais j'ose pas peser sur le bouton, je me dis tout d'un coup que sa descend. Je devrais faire comme vous
Bon voyage à toute votre famille!!
0 réponse
Répondre
Par Rosemonte Le 27 février 2014, 08:56
nanipooh, je suis dans la même situation que vous. J'espère voir les prix baisser pour début juillet sinon il faudra passer au plan B...
Et bonnes vacances jojodi, je ferais bien comme vous mais le Memories n'offre que des vols de nuits à des prix qui respecteraient mon budget et après l'avoir vécu l'an dernier avec mes enfants, je me suis dit jamais plus!
0 réponse
Répondre
Par jojodidi Le 27 février 2014, 08:58
Merci je suis tellement contente surtout que je devais partir ce vendredi mais contretemps et ca fait 2 mois que je verifie les prix pour fin juillet ou debut aout et les prix pour linstant me semble vraiment bien le derniere minute cette annee cest poche donc je me suis lancer ouf!!!!
0 réponse
Répondre
Par jojodidi Le 27 février 2014, 09:03
Cest vrai que les vols de nuit cest pas tres agreable sauf que je voulais vraiment partir a cet hotel peut etre que mes enfants sont plus vieux ca va etre moins pire
0 réponse
Répondre
Par nanipooh Le 27 février 2014, 11:40
@ Rosemonte qu'est-ce que vous voulez dire par plan B? Booker pareil ou bien ne pas aller en voyage?
Même si c'est cher moi je veux partir à tout prix
0 réponse
Répondre
Par Rosemonte Le 27 février 2014, 11:53
Après des travaux imprévus et couteux à la maison, notre bas de laine en a pris un coup alors plan B dans mon cas veut dire rester au Québec. Nous avions payé 2500$ pour quatre l'an dernier début juillet pour une semaine à Cuba. J'espère touver quelque chose en bas de 3000$ cette annnée mais les prix sont plutôt désespérants. Tant mieux si vous pouvez partir, ce sont des vacances tellement formidables en famille!
Et jojodidi, ce sont plus les parents qui ont de la difficulté à se remettre des vols de nuit que les enfants. Ils ont dormi comme des loirs et étaient frais comme des roses ;-)
0 réponse
Répondre
Par nanipooh Le 27 février 2014, 12:00
@rosemonte ahhhhh je comprends tout à fait.. mais cuba nous tente moins nous. Et nous sommes 5, alors on voyage rarement en bas de 5000$
Je vous souhaite sincèrement de trouver un super deal!!! L'année dernière vous êtes allez ou à cuba?
0 réponse
Répondre
Par Rosemonte Le 27 février 2014, 12:19
@nanipooh, au Iberostar Mojitos, très bien pour les familles mais j'avais moins aimé le fait que la marée fasse disparaître presqu'entièrement la plage. Le Mexique et la RD nous tente énormément mais $$$...
0 réponse
Répondre