Riu Ocho Rios

Yahouuuu!!! C'est booker ont part du 14 au 28 Mars de Québec en plus ! Qui sera avec nous?

Derniere place qui restait hier de Québec et moins cher que de partir de Montréal!

Ont a hâte de revoir ce beau pays!!!

Si vous avez des idées de chose à faire la bas n'hésitez pas de nous en aviser,

Merci.

Swat

Je suis revenu du Riu Ocho Rios  depuis 10 jrs et j'ai adoré mon voyage :)

une chose à faire : l'excursion pour les chutes Dunn's 

je vous suggère d l'acheter au club nautique sur la plage tout juste à côté du quai . On a payé  $45 /pers  pour y aller en bateau , entrée comprise , boisson fourni et snorkeling au retour dans un endroit magnifique , durée de l'excursion : 3:30 hrs , ça vaut la peine . Sunwing vend le même genre d'excursion à ...... $ 98/ pers !!!

Ce complexe est très propre et on y mange très bien , ne vous inquiétez pas et les chambres sont très propres . Demandez un chambre soit au 4ème ou 5e pour avoir une plus belle vue :)

Si vous pouvez vous le permettre , je vous suggère que vous preniez un transport privé depuis l'aéroport ceci prendra 1:10 hr Max , tandis que si vous prenez l'autobus , le trajet prendra près de 2hrs et vous devrez attendre avant de l'aéroport donc entre la sortie de l'aéroport et l'arrivée à l'hôtel. Ça prendra environ 3hrs !! C'est le seul désagrément pour aller à Ocho Rios :) 

cliquez sur mon nom , vous pourrez lier mon résumé  :)

si vous voulez d'autres infos ,ça me fera plaisir :)

McMcMontreal 

J'ai remonté mon résumé :)

McMcMontréal 

Bonsoir Swat, moi aussi j ai réservé le 14 mars départ de québec pour 1 semaine au Riu avec mon conjoint ,j espere qu on va faire connaissance durant notre séjour la-bas smiley

McMcMontreal.....combien le transport privé et le nom svp ?

Merci

BenvieBoo

salut!

McMcMontreal! Moi aussi intéresse à savoir quel est le nom du transport de l'aéroport à l'hôtel, est-ce un prix aller retour??? Et combien? 

merci.

Swat

http://www.jamaica-tour.com/ground-transportation.htm

J'ai trouvé une cie de transport sur internet. 50$ aller retour en transport privé....

Prix raisonnable :)

BenvieBoo

Merci BenvieBoo!!!

Swat

Est-ce qu'il y a du monde qui connaît l'adresse courriel du Riu Ocho Rios???

est-ce qu'on peut faire nos réservations des resto a la carte par courriel??

merci

Swat

Voici l'adresse :

[email protected]

non , vous ne pouvez pas faire vos  réservations  de resto à la carte  par courriel !!

McMcMontréal 

Salut McMcMontreal, le départ arrive!

est-ce qu'on peut faire du snorkling en face de l'hôtel et est qu'ils prêtent des masque et tuba au club de plage?

merci 

Swat

commenter
Répondre