Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Je suis folle de joie!!!!

Bon ! comme j'avais le post-partum voyage (nous revenons tout juste de walt disney en famille) et que j'avais une envie irrésistible de booker autre chose yes J'ai décidé de booker mes vacances d'été immédiatement au risque de 'perdre' un peu d'argent.

Étant une famille de 5 et désirant partir pour la première fois 14 jours, nous avons réservé le grand palladium bavaro punta cana du 5 juillet au 19 juillet pour 7417$ (soit 3707$ pour 5 personne par semaine). Je pense avoir un assez bon prix tout de même, sachant que l'année dernière pour la semaine avant la fin des classes en juin nous avons été au même hotel pour 3860$ pour 4 personnes pour 7 jours. (mon bébé ne payait pas encore).

Sa sera notre 3 ième fois au grand palladium bavaro punta (2009-2013 et 2014) on commence à devenir addict heart !!!!!!!!!!!!!!

Revenir de voyage, c'est terrible, j'ai toujours le goût incroyable de réserver immédiatement autre chose donc j'arrive d'Antigua et j'ai réservé 2 voyages en dedans de quelques jours, c'est fou mais je suis vraiment droguée aux voyages.  Quelle belle drogue, hihihi

Bonsoir Nanipooh!

WOW! Super çà, je te comprend d'être folle de joie!

Un beau cadeau de la vie de pouvoir voyager ainsi avec tes tits pooh!

smileysmileysmileysmiley Je capote encore plussssssssssssssssssssssss... fait 4 jours j'hésitais à appuyer sur le bouton et je me suis décidé à 16h30.. et bien là il vient d'augmenter de 600$ si j'inclus ma remise d'argent. Youppiiiiiii !!!!!!!

wow, bon timing, super

Bon voyage

Très bon choix le grand paladium bavaro les enfants vont adoré .

Bravo j'espère que vous apprécierez  toujours autant le Grand Palladium. En effet  vous devenez addict :))

McMcMontréal 

Tellement super cet hôtel,bien contente pour toi.

Contente pous vous! C'est toujours un super feeling quand on appuie enfin sur le bouton. Bonnes vacances en famille!

commenter