J'ai dû changer mon mot de passe et mon pseudo a changer? je dois l'avoir créer sans le savoir.....je voulais mettre ma petite valise bleu?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'ai dû changer mon mot de passe et mon pseudo a changer? je dois l'avoir créer sans le savoir.....je voulais mettre ma petite valise bleu?
Par Solara111 Le 27 février 2014, 12:57
Bon j'ai ma valise mais je sais toujours pas ce que j'ai fait lol....
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 27 février 2014, 19:57
Tu devrais communiqué avec VAR pour récupérer ton ancien pseudo car tu as perdu toutes les anciennes discussions auquelles tu avais participé et tes albums photos si tu en avais. Dommage, mais VAR pourrait t'aider.
0 réponse
Répondre