Publications de Solara111

Créer une nouvelle discussion

Indécise.....Pour le Jour de l'An....

Hôtels sud

Pour le Jour de l'An ont hésite entre Jamaique: Riu Palace Jamaica ou Punta Cana: Riu Palace Macao.....ce sont 2 destinations qu'ont a pas fait et jamais fait de RIU.....notre coup de coeur est à Riviera Maya Valentin  Imperial pour vous donner une idée lol.....Vos commentaires sont apprécier...

Je n'ai pas fait ces 2 hôtels mais j'adore les Riu par contre.

Notre pays du sud préféré est la Jamaïque car nous y mangeons mieux que la RD, Cuba ou le Mexique.  C'est un goût personnel évidemment car le Mexique est en 2ème pour nous car très bien aussi.  Nous allons aussi en RD à cause de la chaleur et moins dispendieux que la Jamaïque mais c'est tout de même notre 3ème choix.

Bon voyage

Jamaïque pour la chaleur assuré, la beauté de la mer, pas de vent du Nord, la bouffe, et bien sur….  plate a dire mais pas d'algues…  :-)

Ohhhh ohhhh ohhh  à vous lire @ rêve du Sud  avec votre vent du Nord on croirait entendre le Père Noël ??? Punta Cana n’est pas Cuba !! 

@ Solara 111   Vous aurez de la chaleur assurée à Punta Cana comme en Jamaïque ?

Vous mangerez aussi bien au Riu Palace Macao

qu’en Jamaïque.

Les chambres sont grandes et propres. Plusieurs piscines à votre disposition et la plage est plus grande à Punta Cana , elle est immense sans palapas , ce sont les palmiers qui servent pour l’ombre donc pas de course aux chaises  à la noirceur , toujours des chaises de disponible .En plus vous avez accès gratuitement aux glissades d’eau tout à côté ?

commenter
Répondre

Memories.Riu Playa Turquesa

Bonjour, j'ai trouver un courriel sur le site des Hôtel Memories il semble en avoir juste une comparativement aux autres Memories, peut-être essayer.

Weddings: [email protected]

commenter
Répondre

Solara111/Peanutpup...weird

J'ai dû changer mon mot de passe et mon pseudo a changer? je dois l'avoir créer sans le savoir.....je voulais mettre ma petite valise bleu?

Bon j'ai ma valise mais je sais toujours pas ce que j'ai fait lol....

Tu devrais communiqué avec VAR pour récupérer ton ancien pseudo car tu as perdu toutes les anciennes discussions auquelles tu avais participé et tes albums photos si tu en avais.  Dommage, mais VAR pourrait t'aider.

commenter
Répondre

Youppie c'est fait...!!

Finalement après des semaines de tortures mental, de pitonnage et d'indécision......ont a décider malgré le prix plus élevé de retourner au Iberostar Tucan Quetzal et notre petite fille de 12 ans nous accompagne...son premier voyage!! et avec nous :) ont est tous super excitée. Ont va fêter Pâques les pieds dans le sable lol.....départ le 17 avril d'Ottawa:)

Et pour ajouter au plaisir d'avoir peser sur le piton comme ont dit..... sc matin ne pouvant m'empêcher (trop curieuse)  je suis aller voir et assez incroyable le prix a augmenter de 219$......je suis super contente et je me refuses de retourner voir....lol.....à place je vais pitonner le prochain voyage en novembre......pu capable d'arrêter si seulement la retraire arrivais.....

Bon j'avais besoin de partager chu tellement soulagée et contente :)

Bonne journée à tous!

Contente pour vous ! c'est ca les plaisirs de la vie il faut en profitez moi aussi magasine le mien de octobre et si les prix pour janvier peuvent sortir loll 

Bonne journée 

Ha oui, si les prix pour janvier peuvent sortir.....

J'ai réservé ma prochaine croisière pour janvier prochain mais les billets d'avion... RIEN encore de sortir pour Sunwing et Canjet.

Contente de voir que je ne suis pas la seule qui pense qu'au voyage... on dirait que je vie que pour ça.... il me manque des vacances :)

Lol....moi aussi jamais assez de vacances et si ça continue je vais manquer de fond aussi....

Nous aussi, nous ne vivons que pour cela, joseeseb

commenter
Répondre

re: Youppie c'est fait...!!

Lol....moi aussi jamais assez de vacances et si ça continue je vais manquer de fond aussi....

commenter
Répondre

re: Solara111/Peanutpup...weird

Bon j'ai ma valise mais je sais toujours pas ce que j'ai fait lol....

commenter
Répondre

Nous aussi hâte de découvrir en janvier:)

commenter
Répondre