Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Prometteur!!!

Général

Courriel de petites demandes expédié au Playa CSM et réception d'un message personnalisé de l'hôtel moins de 30 minutes plus tard.  Ça c'est du service!

Si tout le service est comme ça WOW de belles vacances en perspective.  En tout cas premier contact très fidèle aux commentaires lus. 

Je vis une chose pareille avec les gens de l'Eurostars....

En français, en plus...    Vraiment très gentille, Yaima du département commercial.

Bonjour,

avez vous le courriel du playa CSM nous y serons du 22 mars au 28 mars... j'aurais des petites demande a faire.

Merci

rrpp4@playacayosantamaria.co.cu

reservas1@playacayosantamaria.co.cu

jefe.ventas@playacayosantamaria.co.cu

L'année dernière avec la première j'ai eu un très bon service

Salut, elle est super gentille la responsable et réponds très rapidement et en français, et oui le reste du service est super à part ole bureau de change de l'hôtel.

Bye!

Moi j'ai écrit à la seconde adresse.  Ne sachant pas j'ai écrit en anglais.

Ça commence à sentir les vacances cheekycheeky

@NikoTico: serait-ce indiscret de vous demander combien vous avez payé? Je vois que vous quittez dans moins de 15 jours. Je le regarde pour mon frère. Il est présentement à 1189$  pour le 29 mars d'Ottawa. Super heures de vol en plus.

Il était 1 175 $ lorsque j'ai acheté.  C'est vraiment un bon prix

Merci. Je vais lui mettre sur la liste de choix que je suis à concocter pour lui!

@NikoTico, j`aimerais beaucoup que tu me donnes cette adresse pour le Playa ,Santa Maria .... et tes commentaires de l`hotel , tu y seras 7 jours avant moi !! merci  ,c`est apprecier....nathg 

Mon commentaire de mes vacances au Playa cayo Santa Maria en septembre dernier.
Un hôtel qui est de concept assez moderne, et qui est vraiment très bien, très invitant.
Le lobby est le centre de l`hôtel avec aire de repos, lits baldequins où tout le monde se rassemble pour un bon café tôt le matin, et aussi en attendant quelques sorties, excursions que plusieurs voyagistes ont prévu. En fin de journée, c`est le temps de l`apéro et le soir pour y passer du temps, y prendre un verre parfois en bonne compagnie ou avec d`autres voyageurs pour partager certaines opinions, bavarder, tout en attendant le spectacle du soir au théâtre( 21:45 ) spectacles pour les enfants à 20:00 .Piano bar, crooner, groupe cubain pour nous faire partager leurs chants et musique, en fait tout pour vous divertir, J`ai assisté à trois spectacles seulement..
Les chambres qui sont réparties dans des immeubles de 3 étages au nombre de 770, classe Standard, Mirage et Garden Villa avec piscine privée .Jaccuzi dans les suites seulement.
Les chambres sont propres, impeccables, simples en décoration avec un petit côté zen, très bien équipées, cafetière, fer et planche à repasser, mini frigo rempli tous les jours,( eau tous les jours ) rangement, coffre-fort gratuit avec code digital, balcon ou terrasse. La salle de bain très fonctionnelle avec séchoir qui fonctionne bien.

Les piscines aux nombres 4 plus une pataugeuse pour les enfants sont super belles, bien entretenues, avec leurs chaises de rotins plus que confortables, les lits baldequins, idéal pour la sieste ! Les serviettes de plage, vous pouvez vous les procurer tout près de la première piscine,( près du resto asiatique ) Pour ceux et celles qui font parti du club Mirage et Villa, les serviettes sont déposées dans votre chambre automatiquement.(chambre bloc 1 près de tout )
Les restaurants ...Pour ce qui est de la nourriture, je commencerai mon commentaire par le buffet, le El Tesoro del Almirante.Fruits, yogourth, confitures, fromages divers et autres. En passant les gauffres sont excellentes et les omelettes sont tr`s bonnes  .Tant qu`à l`heure du lunch ( dîner ) tout était bien, beaucoup de choix: salade de toutes sortes, grillade etc. Pour le soir si vous désiriez avoir des pâtes, pizza, des grillades à votre goût (porc, poulet, boeuf. poissons, fruits de mer ) qui sont toutes aussi très bonnes soit dit en passant.
 Les restaurants à la carte , je les ai tous fait !
L`Italien ---- Garibaldi, délicieux
Cubain---- Sari Salvator, manque un peu d`assaisonnement, mais très bon.
Asiatique ---- Panda Rojo, délicieux, les sushis, un vrai délice
Méditerranéen ---- Puerto San Juan , excellent
 Vous avez le restaurant 24/24. Casse -Croute qui est aussi très bon où vous pourrez y déjeuner, prendre le lunch du midi et également le souper. Il y a aussi le resto de la plage Rancho Playa (le méditerranéen) qui est le midi genre buffet, très bon et avec un bon choix d`aliments et de salades . Le bar de la plage vous offre également des panninis et ils sont très bons.
Les vins sont espagnol pour la majorité, et vous avez aussi le choix de la carte des vins dans les resto à la carte .
La plage est quelque peu étroite lorsque la marée est haute ,mais a marée basse c`est excellent pour prendre de bonne marche pour se rendre soit du côté du Barcelo ou soit jusqu`au Melia Buenavista (contourner les rochers) par la plage.
Il manque de palapas c`est certain et l`ombre est rare. De mon côté, j`arrivais vers les 8:30 et j`avais toujours une place sous un palapas
La mer est transparente, superbe, avec quelques petits poissons, ce qui est très amusant pour les enfants et aussi pour les grands..Sur la plage même et dans l`eau il n`y a que du beau sable, sans roches. Les algues sont ramassés tous les matins. Par contre près des palapas , il y a des roches de sable et des souches de certains "arbustes " Vous avez accès à la plage par des passerelles, des trottoirs et quelques marches pour y descendre.
Activités sur la plage, musique, danse  catamaran, apnée. Danse et cours de salsa à la piscine principale en après- midi . Certains jeux de société sur le site, le jeux d`échec est très achalandé..
Le Spa est excellent: massage, pédicure, manucure en fait tout pour relaxer.
Le Club pour les enfants est très bien aménagé.
 Vous pouvez vous rendre au centre de Pueblo La Estralla tout près du Barcelo , soit en prenant l`autobus à deux étages, le taxi  Vous y retrouverez des restaurants Japonais, Italien, Cubain, un Steak House etc, en plus des cafés, un comptoir de crème glacée, des bars, un centre de photo, salon de quille, discothèque (salsa et mambo ) ouverte jusqu`à 2:00, une banque, boutiques, artisanats et encore. Vous avez aussi la possibilité de louer un scooter pour la journée..
 Pour ce qui est des excursions, il y a l`excursion en Catamaran , Santa Clara et Remedios, Safari en jeep, Trinidad que j ai refais après quelques années, une superbe ville coloniale avec toutes ses richesses et aussi pour acheter de la poterie à la maison Alfarero et encore.

En ce qui concerne le service je peux dire qu`il était bon, efficace, que tous faisaient tout leur possible pour satisfaire tout le monde.

J'ai passé de belles et bonnes vacances au Playa Cayo Santa Maria  

WOW Luna merci beaucoup pou ce résumé si complet 

Nathg j'ai écrit a l'adresse 

jeffe.ventas@playacayosantamaria.co.cu

@NikoTico.. Ce n' est rien , si mon commentaire à pu servir aux voyageurs qui se dirigeront éventuellement  vers le Playa Cayo Santa Maria  et bien tant mieux. C'était  la deuxième fois que j'allais à cet hôtel ,

wowww luna1 ,merci pour ton resume hyper complet.....

merci Niko Tico pour l`adresse, je vais leur envoyer ms demandes 7 jours avant mon depart !!!

J'ai beaucoup apprécié le Playa l'an dernier, seul inconvénient qui m'empêche d'y retourner, la descente à la mer devient la descente aux enfers winkpour des ainés... ça prend un bon équilibre pour ne pas se blesser et éviter les roches, mis à part cela, la bouffe et l'ambiance m'ont ravi.       Bonnes vacances Niko Tico.cool

J'ai dans ma mire le Playa. Je suis du type plage,rarement la piscine seulement en fin d'après-midi. Vos commentaires sur la plage s.v.p. est-ce que les 2 niveaux sont problématique? merci pour le résumé Luna

Suite à l'autre message réponse que je vous ai donné ( refait )
La plage a 2 paliers celui qui se retrouvent vers le haut de la plage c'est là  que se retrouvent les palapas  le copup d'oeil est très beau , en bas c'est la plage . Ce qui devient problématique c'est surtout pour les personnes à mobilité réduite mais il y a toujours des petits racoins  qui sont très facile pour se rendre sur la plage .

Les deux fois que je suis allée à cet hôtel aucun vendeur sur la plage,  sur le site même de l'hôtel il y a quelques vendeurs, surtout les fins de semaines qui érigent quelques kiosques , mais sans plus   

Merci à vous tous. Grâce à vous et à vos commentaires et sugestions j'ai acheté mon voyage hier soir pour le Playa. Départ de Québec le 30 mars. Ce matin je vérifie et mon forfait n'est plus disponible. WOW! la madame est contente. J'ai tu dis que la madame est contente... IL ne reste qu'a compter les dodos et de faire la valise.

luciejacques, qui sais on va peut etr se croiser..je vais etre au playa a partir du 27 !!! 

nathg

commenter