Nous pensons réserver à cet hôtel du 14-21 avril. Avez-vous des commentaires?
Nous de sommes pas des fêtards, nous allons en vacances pour se reposer en couple sans nos enfants.
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Nous pensons réserver à cet hôtel du 14-21 avril. Avez-vous des commentaires?
Nous de sommes pas des fêtards, nous allons en vacances pour se reposer en couple sans nos enfants.
Merci
Par BuiBel Le 3 mars 2014, 07:43
http://voyagesarabais.com/fr/forum/recherche.html?q=media+luna&x=9&y=4
en faisant une recherche sur le site, j'ai trouvé tous ces posts.
allez voir sur ce lien;
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 3 mars 2014, 07:47
Je ne sais pas si vous avez remarqués mais Sylvie-rabais a monté son résumé sur cet hôtel.
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 3 mars 2014, 10:37
Si c' est pour vous reposez et ne rien faire ni de marche sur la plage ce sera correct, amenez vous du chasse moustique
0 réponse
Répondre