Forum | Voyages à Rabais®

Barcelo Solymar où Arenas Blancas

Salut,

Je veux voyager à Cuba le 19 mars et. Je suis H-44, célibataire et veux rencontrer des gens, (particulièrement des filles), et je veux faire la fête!!! Sachant que les deux hôtels donnent accès aux mêmes installations, lequelle des deux je devrais choisir? Solymar où Arenas Blancas? Le prix est semblabe dans les 2 cas...:-)

Mon agent de voyage m'a recommandé le Solymar.

Merci! D'autres avis?

moi je suis allé au solymar et très bien aimé, très belle plage les cubains avaient acces à la plage par le cote jardin.Spectacle de soirée extérieur ,j'ai bien aimé les bungalows .bonne bouffes .je ne connais pas arenas blanca

J'ai fait 3 fois l'Arenas Blancas et je retourne pour la 5 ième fois au Barcelo Solymar. Je vous conseille le Barcelo.

J'y serai du 20 mars au 3 avril !!

sans hésiter le Solymar

moi j'étais à l'Arenas en Janvier pour 2 semaines en solo et sincèrement j'étais très bien dans une chambre rénové bien situé et à mon avis il ne vaut pas la peine de payé plus cher pour le Solymar puisque vous avez accès aux installations des hôtels!

La période ou j'y étais il avaient beaucoup de jeunes adultes début vingtaine aux Solymar! et plus d'Europeens...

J'ai adoré l'emplacement près de tout pour allé en ville!  si tu as des questions n'hésites pas...   

J'ai posté un album photo si ça vous intéresse

commenter
Répondre