De retour Eurostars Cayo Santa Maria

Général

Je suis revenue enchantée du Eurostars samedi. Partez sanscriantes. Résumé et photo à venir 

Sans craintes.

correcteur désolé....

J'ai hâte de voir tes photos :-)

Bon retour !!

merci j ai hate de lire vos commentaire depart ce samedi pour moi

bonjour willie043, nous ont part vendredi ont va en profité une nuit avant vous winkÉcrire une réponse...

J'étais là en même temps que Chiminou et j'ai même fait sa connaissance...

On a eu une semaine extraordinaire à cet endroit magnifique. L'hôtel est très beau et les chambres fonctionnelles et confortables. La plage et la mer sont d'une beauté à couper le souffle, une des plus belles qu'il m'ait été donné de voir !

Le personnel est vraiment gentil et toujours heureux de vous aider avec le sourire.

Seul petit bémol pour nous, la nourriture qui pourrait être tellement mieux. Ils ont de bons aliments mais la façon d'aprêter les plats est parfois bien décevante.

Pour ceux qui partent bientôt, bonnes vacances à tous à l'Eurostars !!!

Aby

Moi je pars le 22 mars et j'ai bien hâte.  J'aurais deux questions : la banque fonctionne -t-elle mieux ? Ont-ils des cuc pour nos besoins.  Aussi est ce que le wifi fonctionne au lobby ou y a t il des ordi payants?

Merci de vos réponses.  

La banque est ouverte et, à ma connaissance, ils n'ont pas manqué de CUC au cours de la semaine. Un petit conseil , allez-y en soirée car il y a beaucoup moins de monde que le matin où vous aurez une file d'attente. Le WIFI fonctionne très mal ou pas du tout, ne payez pas pour cela... Il y a une petite salle internet à côté du bureau de change. Les cartes se vendent 4,50 CUC pour 30 minutes d'utilisation. Bonnes vacances !

Aby

Un membre de notre groupe à acheté 2 fois du wifi même si la dame disait que le système était down et ça marchait très bien.... On a pensé qu'ils disaient ça pour pas qu'il y ait trop de monde sur le wifi....

jamais eu de problème pour échanger de l'argent.

pour nous la bouffe était correct. On a mangé de la langouste presqua tous les soirs aux restos à la carte... Le ranchon le midi est très bien surtout le grill au charbon poulet et poisson succulent. Souvent une petite file mais ça vaut la peine. Point faible : le buffet le soir. Mais on y a été une seule fois dans la semaine... Jamais eu de problèmes à réserver les restos à la carte.... 

Bonsoir Chiminou,

Je songe à choisir cet hotel pour un voyage solo. Est-ce un resort oû l'on retrouve uniquement couples et familles? 

merci !

Quand iras-tu! Je songe à aller à Cayo Santa Maria à Pâques.

Je regarde un dépar pour les entre le 4 et 6 avril

J'ai hâte on part le 11 avril pour cette hôtel!,,,

Wow super mon fils est là présentement avec sa conjointe et 2 autres couples d amis, ils ont du acheter dans la semaine de relache car ils sont 4 professeurs... ils ont payés cher donc j espèrais au moins qu ils feraient un beau voyage, c est encourageant.

Cheminou ou Aby aviez vous reservez vos restos a la cartes sur place ou avant votre depart par e-mail ???

Sur place... N'y allez pas le matin car c'est toujours bondé de monde. Retournez-y plus tard dans la journée et vous attendrez pas mal moins longtemps. On peut réserver 3 jours d'avance. C'est au Mediterraneo qu'on a eu notre meilleur repas et au Gourmet le pire en particulier le service, aucun sourire de notre serveur...

Aby

Merci Aby pour le conseil 

commenter
Répondre