Forum | Voyages à Rabais®

résumer du roatan Henry Morgan

Départ le 17/02 au 03/03 partie a l'heure maiis arriver la bas il fait un super d'orage essais d'atterrir 2 fois et il peut pas trop dangereux alors nous atterir sur le continant a la ceiba par peur de manque d'essence 2 hrs plus tard nous redécoller .Ce qui est des chambres ils sont tres propres et grande et oui les salle de bains sont pour etre refait.Coté nourriture il y a un petit resto buffet pas beaucoup de choix mais tout est tres bon au resto a la carte nous somme pas allez parce que fallais choisir a l'avance et que 3 choix poissons,poulet,végé.Les resto a la plage offreun petit buffet et casse croute le midi avec enchilidas,burritos,quesadillas,et que dire des patate frite dasn ma premiere semaine ils ont décider de faire des hamberger a la demander des québecois en pares midi il serve des beignes chaud a la plage ca marche beaucoup a 3h30 et faut y aller vite sinon il en manque .Nous  sommes aller manger 1 fois en dehors c'est au Foster il serve des langouste 2 pour 12.00 mais moi j'ai manger des pates et c'était opas bon parce que je mange pas de langouste .Coter bar dans nos 2 semaines nous avons manquer de biere 3 fois ca ca devrais pas arriver et pas beaucoup de choix dans les sortes de drink mais ca ont le sais avent de partir .La plage est magnifique et tres bien entretenue et le personnel est tres tres souriants et en meme faut ce dire que c,est pas un 5 étoiles mais j'y retournerais soleil mur a mur 14 jours le lendemain de mon arriver mais c,est sure qui faut qui regle le probleme de manque de bouffe ou de biere

bon retour et merci pour le resumer :)

lolita

La piste est tellement courte et si pres de l'eau,au Roatan, avez vous sorti de l'avion à la Ceiba?

Merci beaucoup pour tes commentaires.

non 2hrs dans l'avion 

OH! Pas le fun ça!!!!

un jour j'irai  -  c'est juste a cause des puces de sable que je m'abstient :(

commenter
Répondre