location de studio paris

Salut!! J'aimerais vraiment avoir vos avis.  Je suis à préparer notre voyage à Paris, vous m'avez donné de précieux conseils il y a quelques semaines smileyet cette fois-ci je voudrais avoir l 'heure juste sur différents sites de réservation. Homelidays est-ce vraiment fiable, un ami m'a raconté avoir loué avec eux 2 fois,  la 1er fois parfait, la 2er fois oh lala ça faisait dur son affaire,surprise et que dire de House Trip, ou Airbnb et quels autres  aussi.indecision  Merci !

Nous avons réservé 3 fois avec Homelidays à Paris: une fois dans le 1er arrondissement, ensuite dans le 12ième et finalement dans le 5ième, à 2 pas du jardin du Luxembourg. Nous avons toujours été satisfaits, mieux vaut en choisir un avec beaucoup d'appréciations et des photos évidemment. Faire attention avec le montant del'avance et de la caution demandée aussi.

Une de mes amies ne jure que par HouseTrip mais c'était en région, pas à Paris.

Violon, je ne connais pas Homelidays mais je peux vous dire que AntreAmis c'est très fiable. yes J'ai réservé deux fois avec eux:

http://www.antre-amis.com/

Merci  Ray 5 et Diama,Si quelqu'un d'autre ont déjà fait des réservations avec eux J'aimerais qu'ils m'en parlent Merci !!

commenter
Répondre