Publications de violon

Italie

Général

.Merci Rose-Lilas 3, je vais me rendre chez Renaud Bray

commenter
Répondre

re: Italie

Général

Rosel-lilas 3, où peut-on se les procurer???    Merci !!!!

commenter
Répondre

re: site de location

J'ai loué avec Booking, Expédia, Homelidays et très satisfait. C'est sûr , il faut faire des recherches, aller voir les avis, savoir depuis combien de temps ils louent leurs studios ou autres à partir du site qui vous intéresse. Et pour l'Europe j'aime bien loué des B&B avec le site Chambres d'Hôte et de charme. Voila!!!

commenter
Répondre

re: toscane ou côté amalfitaine?

Moi j'ai fait la Côte Amalfitaine pendant une semaine. L'autre semaine, Sorrento, Naples, Rome, Pompéi !!. La Côte Amalfitaine c'est spécial et très beau et enchanteur !!!

commenter
Répondre

re: Parcours Paris et alentours

2 semaines en France en 2014. Pour notre 1er semaine nous avions choisi la Normandie. Nous avions loué à l'avance l'auto à l'aéroport et hop pour la Normandie. Nous avions tout loué avant de partir, des hotels, des B&B. Ce fut un très beau voyage et les Normands sont très gentils et très accueillants, et selon notre expérience ,ils adorent les Canadiens. Et pour la 2er semaine nous sommes allé à Paris. Nous avions loué un appart sur le canal St-Martin. Nous avons beaucoup aimé. Pas besoin d'auto à Paris. Pour notre part, on a voyagé en bus, et beaucoup beaucoup à pied, c'est comme ça que l'on découvre de beaux coins qui parfois sont un peu moins visité. Pour manger , aucun problème, le midi ,il y a des boutiques de bouffe partout, on a très bien mangé et à pas cher. A Paris, on se faisait à manger pout le petit déjeuner et le souper.et on s'est bien fait plaisir avec du bon vin !!!!

commenter
Répondre

TripAdvisor est'il fiable ?

Général

moi j'ai déjà donné mes commentaires sur ce site, et tout apparaissait comme je l'avais écrit.

commenter
Répondre

re: denturologie à Cuba

Général

A la clinique de Holguin font-ils la réparation, de dents, nettoyage et blanchiment aussi ???? J'aimerais savoir  Merci !!!

commenter
Répondre

re: Pourboire Honnête ?

Lorsque je suis allé en Italie l'été dernier, je n'ai jamais vu ce dont vous parlez sur mes factures, et étant curieux, mais pas gratteux, Hi Hi ! de vérifier la facture surprise, eh bien non je n'ai jamais payé pour le pain, ou l'eau ou autre qu'à part ma commande !!  Bizarre quand même !! 

commenter
Répondre

coucou de Violon Rome

Salut à vous tous un autre coucou avant le depart. Nous sommes à Rome. Nous aimons bien cette ville. Hier on s'est promene  pour se mettre à l'aise avec les lieux, On a pris le ticket  citysightseeing , deux parcours, on les a fait. Beaucoup marcher aussi. Il a plu fort pendant au  moins  2 hres pour laisser place au  beau temps . Ce matin,  oh la la il pleuvait encore des clous , enfin  visite du Colise, du mont Palatin et du Forum. Très impressionnant et interessant. Ça vaut  le coup de voir tout ca!!  Bien contents de  notre journee. Demain  cà devrait être le Vatican et compagnie On en a mange des gelato   Miam!!    Violon! ?????

Bon séjour !!!!  J'y serai pour la 3e fois du 19 au 23 octore en pré-croisière !

Profitez-en bien !  Je me promets de faire la Dolce Vita étant donné que j'ai visité pas mal à mes 2 autres séjours !

Prenez un bon verre de vin à ma santé !

commenter
Répondre

coucou ccôté amalfitaine

Hé oui!   Depuis que nous sommes en Italie, très chanceux, toujours beau et chaud. C'est vraiment super beau, plus que ce que nous imaginions.Presentement nous sommes à  Amalfi plus précisément à Pogerola, Un beau  village très ancien.Les gens sont très gentils.En tout cas, on paye toute une traite à nos yeux!!!!!. Vraiment un  beau voyage!!!!!!

BYE, Violon????????

Très heureuse pour vous. Profitez bien de votre beau voyage.

N'oubliez pas d'acheter de la Crème de melon !  À mon goût, meilleure que la crème de Limoncello mais, par contre, plus sucrée !!!!!

Bon séjour, c'est tellement beau, la Côte !!!!!!

 

Merci pour ce coucou  en direct, j'espère que nous aurons la chance de vous lire à votre retour!

Faites-vous un circuit guidé?

Bonne continutation! yes

Super, profitez en.   

La côte Amalfitaine quel bel endroit.

Oh que je veux y aller! Quel hôtel êtes-vous? Bonnes Vacances!smiley

Wow super bon restantde vacances. 

Crème de melon, oui   ça me tente beaucoup ,pour répondre   bulbe1, c'est un voyage que j'ai prépare moi -meme, et je suis très satisfait je m'épate du résultat ????blague à part j'ai vraiment aimé faire toutes mes recherches sur le net, finalement il y a tout ce pqu'on  veut savoir et par des gens à qui j'ai pose des qestions sur le forum.. Je suis arrivé à Rome pas d' escale avec air transat  départ de montreal. Louer  hotel à  Fiumicino  pour 1  nuit, ensuite 2 nuits à Naples un studio, mais une ça aurait été assez pour  nous,, ensuite Côte Amalfitaine un studio pour une semaine à Pogerola qui se trouve au dessus d ' Amalfi joli petit village et gens très sympatiques. Et on repartira le 3 sept pour Sorrento  1 journée  1 nuit pour ensuite passer 3 jours 2 nuits à Rome et retourner à Fiumicino pour retourner au Québec arrivée Le 7 septembre , ouf c'est tout ça et on en profite au max.!!!!!!    MERCI VOLON

 

 

Violon,  avez vous loué une auto?

L'avantage d'avoir une voiture, c'est de se déplacer quand on veut mais ça prend de bons nerfs !  Nous en avions loué une pour 7 jours et, d'Agropoli, nous nous sommes déplacés pas mal, dont plusieurs fois sur la Côte et même jusqu'à Sorrento pour prendre le traversier et traverser sur l'île de Capri.  Ce n'est pas moi qui conduisais mais, comme nous étions allés dans les Villages blancs en Espagne l'année d'avant, ça nous donnait une bonne idée.

À certains endroits, sur la Côte, ce qui est difficile également, c'est de se trouver un stationnement.

 

Violon, vous me rappelez un très bon souvenir de mon voyage de l'automne dernier.  Je séjournais à l'hôtel Grand Excelsior, super endroit.  Nous sommes souvent monté à Pogerola d'où on a une très belle vue.

Bonne fin de voyage!

Comme tu dis vraiment beau .Inoubliable et comme tu dis la vue est fantastique. Profitez bien de votre voyage, Visitez le plus d'endroits , vous aurez le temps de vous reposer en revenant.

Non, finalement nous n'avons pas loue de voiture, on se déplace très bien en bus et en train. Je me rends compte que si j'aurais conduit je n'aurais pas pu admirer la beauté du paysage de la Cote, faut avoir les yeux sur la route, que sur la route . Il y a tellement de transport pour nous conduire la ou on veut, des fois  ça prends un petit peu plus de temps  mais c'est pas si pire, pis d'autres fois on arrive pile !!!!!

Violon

@violon, vraiment heureux pour vous, et les transports en commun vraiment efficaces pour admirer les paysages et voyager sans stress, profitez bien de tout ces beaux moments.

Merci Violon.

Je l'ai fait en voyage organisé.  

Vous avez raison, en conduisant vous auriez manqué une partie du paysage.

J'aimerais bien retourner en Italie. 

C'est vrai que c'est stressant, conduire, sur cette route mais mon ex aime conduire et il préférait ça à prendre le train ou l'autobus et se dépêcher à retourner à la gare pour ne pas manquer notre retour à Agropoli d'autant plus que la maître d'hôtel à la Darsena, cette année-là, nous l'appelions la Générale et si vous arrivions 5 minutes après l'heure d'ouverture de la salle à manger (c'était à heure fixe le soir), on passait quasiment en-dessous de la table.  Nous avons détesté, mais bon....  Donc, une voiture pour nous, c'était la liberté et, après avoir fait les Villages blancs en Espagne, il avait une bonne idée de ce que serait la Côte, car ça se ressemble. 

C'était également fatiguant pour moi car il fallait que je regarde les indications sans arrêt et les cartes lorsque nous étions sur la route.  Mais, ça valait la peine.  Arrêter quand on veut, quand on découvre un coin charmant, pour nous, ça n'avait pas de prix !   Même chose quand nous sommes allés à New York en voiture les 2 fois.  Il se sentait bien en arrivant derrière son volant. 

Rose-Lilas-2 je suis allé 2 fois à la Darsena et je N'ai pas eu de probleme .Belle plage devant l'hotel .La salle a diner a vue directement sur la mer.

Nous y sommes allés la 1ère que VAT offrait ce produit.  Il y a eu énormément de plaintes concernant cette femme.  5 minutes en "retard" et elle ne nous servait pas l'entrée !!!!!  C'était pire que l'armée !

Mais oui, j'ai bien aimé cet hôtel, nous avions une chambre avec balcon, face à la mer, un genre de petit studio et c'était super pour nos déplacements.

 

commenter
Répondre