Je voudrais avoir des commentaires sur le Tuxpan à Varadero.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je voudrais avoir des commentaires sur le Tuxpan à Varadero.
Par DDay Le 5 mars 2014, 13:02
J'y suis allé en avril 2011 de Québec au bas prix de 395$ !!
j'y allais avec des attentes basses, mais j'ai été très agréablement surpris! super de belle plage, bouffe disons un coche au dessus du Club Amigo Guardalavaca , chambres propres, mais vieillottes
Pas très loin du centro( mais pas à pied...)
Nous avions (ainsi qu'un couple d'amis) deux chambres communicantes pour nous et les enfants.
Aucune difficulté pour les réservations aux 2 resto à la carte (4x au lieu de 2 normalement)
Nous étions 21 et personnes n'est revenus déçus.
Je le regarde encore pour de futurs voyages, mais en deça de 750-800$
0 réponse
Répondre