Je voudrais savoir lesquels de ces hôtels est le mieux à Punta Cana
ira Bavaro village ou Vik Arena Blanca .
Je voudrais savoir lesquels de ces hôtels est le mieux à Punta Cana
ira Bavaro village ou Vik Arena Blanca .
Je voudrais savoir si je dois partir avec de l'argent canadien ou américain pour Puerto Plata en République Dominicaine.
Il y a déjà un post là dessus! Il s 'appelle ''Argent''!
C'est du US que ca prend.
Oh boy… il y a toujours plusieurs postes sur ce sujet et les réponses sont toujours très divergentes. Moi, quand je voyage j’amène l’argent du pays en question. Il est plus économique de changer son canadien en des pesos au lieu du US. Je commande à l’avance les coupures en pesos que je veux, genre pour les pourboires et pour les excursions j’achète avec ma carte de crédit.
Quand on laisse les pourboires en pesos, les gens n’ont pas besoin d’aller à la banque pour les échanger et ça leurs évitent des frais de services. Voila !
Vous allez avoir du fun à trouver la devise locale si jamais vous allez à Turks and Caicos...
Pour ma part, j'apporte toujours des $1 US pour laisser en pourboires, car je tip par coup de $1. Pour le reste dans la région de Puerto Plata pour les achats, j'amène du canadien que je change en pesos la bas, c'est vrai que tu as moins mais au coût que l'on paye le US ici, c'est trop cher. Il faut dire que je vais souvent dans cette région. Ailleurs j'apporte du US.
Si tu ne veux pas te donner de trouble, apporte du US et tu n'as pas besoin de le changer en pesos comme Nath et iMoi te suggérent.
Bronzée et moi, nous aimons la région de Puerto Plata et allons souvent dans cette région, on y est plutôt à l'aise.
dakota
Vu le taux élevé du U.S., j'apporterais du Canadien.
Pourquoi payer une commission pour changer en U.S. et une autre pour changer en pesos???
@ iMoi – vous avez surement raison mais une chose est certaine, si jamais un jour je vais à Turks & Caicos, je me ferai un plaisir d’utiliser n’importe quelle monnaie, même s’il faut que je la dessine moi-même, hé hé.
Oui cé vrai le US est plus facile pour laisser des pourboires et en plus si les gens ne sortent pas du complexe hôtelier, ben il est inutile d’avoir des pesos.
Personnellement moi je trouve plus simple transigé en devise locale pour des petits achats avec les commerçants hors des sentiers battus, surtout dans la région de Puerto Plata. C’est une question d’habitude et de préférence personnel.
@ Dakota – on est sur le décompte, 6 dodos pour Puerto Plata. Et ça sera notre premier vol avec… Sunwing, hé hé.
C'est vrai bronzée, tu t'en va au Riu, apporte des souliers d'eau, ta baignade sera beaucoup plus plaisante. A part ça, je suis certaine que tu aimeras bien ça, toi qui s'adapte si facilement . Bonne vacances
Oui, justement mon mari a des souliers d'eau. Dès qu'il fait beau et chaud, c'est facile de s'y adapter, hien, hé hé.
Intrepide a parfaitement raison
En plus... pourquoi du US en République?
Lequel des deux est le mieux, Grand Paradise Playa Dorada ou Barcelo Playa Dorada
sans hésiter le Barcelo la plage du Grand Paradise était vraiment dégeulasse il y a une semaine et l'hôtel en général est beaucoup plus propre au Barcelo j'ai visité les deux .
Est-ce que quelqu'un connait le courriel pour le Grand Paradise Puerto Dorada? Merci à l'avance.
Grand Paradise Playa Dorada
Site web:
http://www.amhsamarina.com/our-hotels/grand-paradise-playa-dorada-en?lang=en-GB
dakota
Je voudrais avoir des commentaires sur le Tuxpan à Varadero.
J'y suis allé en avril 2011 de Québec au bas prix de 395$ !!
j'y allais avec des attentes basses, mais j'ai été très agréablement surpris! super de belle plage, bouffe disons un coche au dessus du Club Amigo Guardalavaca , chambres propres, mais vieillottes
Pas très loin du centro( mais pas à pied...)
Nous avions (ainsi qu'un couple d'amis) deux chambres communicantes pour nous et les enfants.
Aucune difficulté pour les réservations aux 2 resto à la carte (4x au lieu de 2 normalement)
Nous étions 21 et personnes n'est revenus déçus.
Je le regarde encore pour de futurs voyages, mais en deça de 750-800$
Par tarente Le 12 février 2016, 08:52
Salut pour avoir été au Vik, je te dirai de l'oublier, car vraiment mais vraiment pas le meilleure service au monde a presque tout les niveaux, mauvaise gestion des places pour resto à la carte qui sont vraiment trop petits, c'est très ennuyant le soir. bye bye
0 réponse
Répondre
Par michele2663 Le 12 février 2016, 10:42
Ayant fait plusieurs sites à Punta Cana Nous retournons au Ifa Bavaro Village pour la quatrième année consécutive. Nous aimons le site, la propreté, la bouffe, l'animation, la plage et la seule chose que nous trouvons négative c'est le manque de balcon pour les chambres Supérieures qui en passant auraient besoin de rénovations mais nous y somme seulement pour coucher et c'est quand même bien propre. Ce n'est pas un 5 étoiles mais nous aimons bien.
0 réponse
Répondre