Il ne me reste que 10 dodos et j`aimerais savoir (a part le Romantico),quel autre resto à la carte vous me suggérez?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Il ne me reste que 10 dodos et j`aimerais savoir (a part le Romantico),quel autre resto à la carte vous me suggérez?
Par BenvieBoo Le 6 mars 2014, 15:28
J'ai beaucoup aimé l'Italien....Beau décor et nourriture très bonne. Mon chum avait commandé un steak (il est plus viande que pâtes) et il était excellent et mes pâtes l'étaient aussi :)
BenvieBoo
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 6 mars 2014, 15:55
Merci BenvieBoo! Quelqu`un d`autre?
0 réponse
Répondre
Par Pinsson Le 6 mars 2014, 18:17
Le fruit de mer pour la langoustine aussi et ne pas oublier le casse-croute vers minuit avant le dodo, lol! Nous avions une petite routine. : ). Vous allez voir le grand joueur de saxophone, les femmes l'aime bien celui la. Hahahaha. Bon voyage et bon préparatif. Chanceuse,moi je part juste en mai. Pinsson anciennement Elgrande.
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 6 mars 2014, 19:09
Wow j adore le saxophone!
0 réponse
Répondre
Par yolanda Le 7 mars 2014, 07:13
Les sushys au buffet si tu aimes lollll
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 7 mars 2014, 11:21
Merci yolanda,j`adore les sushis,est ce qu`il y en a tous les jours?
0 réponse
Répondre
Par yolanda Le 7 mars 2014, 17:25
J'en ai mangé 3 jours d'affiler alors je pemse que oui. Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par ninakri Le 8 mars 2014, 10:29
L'oriental etait excellent des trois que j'ai fais c'est celui que j'ai aimee le plus
0 réponse
Répondre
Par jackcaro Le 8 mars 2014, 15:31
Melias Las Dunas dans quatre jours pour nous j'espère de ne pas regretter. Tellement hate de partir
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 8 mars 2014, 15:36
Ben non ça va être extra! J`ai envoyé un email avec mes demandes tantôt,pas eu de réponse encore.
1 réponse
Répondre
Par saaby Le 8 mars 2014, 15:40
je sais qie les gens aimwe pas que l'ont parel de ca...je suis aller deux fois au las dunas...j'ai aimé...mais les deux fois tres difficile d'avoir resevation au resto...en mars et en aout...
pourtant a chaque fois que nous arrivions au resto avec du TIps...malheureusement...il y avait pelin de place libre !!
C'est la chose chose que j'ai moins aimé de cette hotel...ils aiment bien le pourboires!
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 8 mars 2014, 16:11
Nous en autant qu`on en a 1 ou 2 c`est correct,on aime mieux le buffet quand il est bon et varié.
1 réponse
Répondre
Par saaby Le 8 mars 2014, 17:22
Il y a deux buffets un plus petits , l'autre immense...pour du choix...il y en a!! En plus des petit resto bar un peu partout!!
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 8 mars 2014, 17:31
Super,le resto de la plage a t-il pas mal de choix?
0 réponse
Répondre
Par saaby Le 8 mars 2014, 17:36
pas de resto a la plage..juste un gars qui fait des sanwich...et pas de toilette hihi.
faut retourner a l'allé central pour le resto pub
1 réponse
Répondre
Par ninakri Le 9 mars 2014, 07:41
Oui elles sont excellentes les sandwichs :) hehehe
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 8 mars 2014, 17:42
Selon toi quel est le meilleur endroit pour dîner?
1 réponse
Répondre
Par saaby Le 8 mars 2014, 17:48
nous ont dinait au resto place central...je me souviens pu du nom....cé au centre de tout..a coté des salle de bain, boutique et kiosque creme glacé. Y a de tout et de bonne biere! hihi
Sinon il y avait un resto , un peu caché entre l'allé central et la piscine familliale.
sinon il y a aussi un petit resto adjacent a la piscine pour adulte...
evidement... pizza, buger, poutine..pate..etc
http://www.resortsmaps.com/map-MeliaLasDunas-CayoSantaMaria.html
1 réponse
Répondre
Par saaby Le 8 mars 2014, 17:51
je me rend compte que le steak house est aussi buffet!! alors un buffet de plus!!
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 8 mars 2014, 17:56
Merci saaby pour ces infos.
0 réponse
Répondre
Par saaby Le 8 mars 2014, 18:01
avez vous demander des bloc de chambre en particulier? Car vous pouvez etre assez loins de tout..et marcher beaucoup
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 9 mars 2014, 10:34
http://www.resortsmaps.com/popup.html?maps/map-MeliaLasDunas-CayoSantaMaria.gif
Moi j'étais bloc 41 côté adultes bien situé.à la piscine petit resto déjeuner et diner à la carte.
Près de la mer dans le centre snack-bar *Beer Garden* bon hambergers et bière en bouteille.
Côté familial à côté du bloc 17 chemin pour aller au petit centre restos , discothèque et bowling $$ très joli !
@ Jackcaro vous ne le regretrez pas !
Oui les sushis sont très bons. Moi j'ai préféré manger au buffet.Resto fruits de mer trop cuit et resto Romantico avec une dame au piano c'était bon!!!
Très beau lobby spacieux et belle ambiance le soir!
Bonnes Vacances Bijou et Jackcaro profitez-en bi
en!
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 9 mars 2014, 12:59
Merci monalisa pour ces infos.@saaby,j ai demandé bloc 37-38.
1 réponse
Répondre
Par saaby Le 9 mars 2014, 14:11
bon choix...nous avions 74...bien situer pa strop loins de la lace central et pas bruyant.
bonne vacances
0 réponse
Répondre
Par lindades Le 9 mars 2014, 18:25
tu peux aussi faire tes demandes de resto par internet et moi en arrivant au check in deja mes réservations pas de file a faire les lendemain!! bloc 41 était super tu seras comblé a cette hôtel moi j ai adorer bon voyage belle animation le soir a partir de 5 hrs !!
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 9 mars 2014, 20:47
Merci lindades,j ai demandé le Romantico pour le lendemain de mon arrivée car c est ma fête.
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 11 mars 2014, 16:17
Bon j`ai reçu une réponse,comme d`habitude ils disent qu`ils vont faire leur possible alors on verra!
0 réponse
Répondre