Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Las Dunas

Général

Il ne me reste que 10 dodos et j`aimerais savoir (a part le Romantico),quel autre resto à la carte vous me suggérez?

J'ai beaucoup aimé l'Italien....Beau décor et nourriture très bonne. Mon chum avait commandé un steak (il est plus viande que pâtes) et il était excellent et mes pâtes l'étaient aussi :)

BenvieBoo

Merci BenvieBoo! Quelqu`un d`autre?

Le fruit de mer pour la langoustine aussi et ne pas oublier le casse-croute vers minuit avant le dodo, lol! Nous avions une petite routine. : ). Vous allez voir le grand joueur de saxophone, les femmes l'aime bien celui la. Hahahaha. Bon voyage et bon préparatif. Chanceuse,moi je part juste en mai. Pinsson anciennement Elgrande.

Wow j adore le saxophone!

Les sushys au buffet si tu aimes lollll

Merci yolanda,j`adore les sushis,est ce qu`il y en a tous les jours?

J'en ai mangé 3 jours d'affiler alors je pemse que oui. Bon voyage

L'oriental etait excellent des trois que j'ai fais c'est celui que j'ai aimee le plus

Melias Las Dunas dans quatre jours pour nous j'espère de ne pas regretter.  Tellement hate de partir

Ben non ça va être extra! J`ai envoyé un email avec mes demandes tantôt,pas eu de réponse encore.

je sais qie les gens aimwe pas que l'ont parel de ca...je suis aller deux fois au las dunas...j'ai aimé...mais les deux fois tres difficile d'avoir resevation au resto...en mars et en aout...

pourtant a chaque fois que nous arrivions au resto avec du TIps...malheureusement...il y avait pelin de place libre !!

C'est la chose chose que j'ai moins aimé de cette hotel...ils aiment bien le pourboires!

Nous en autant qu`on en a 1 ou 2 c`est correct,on aime mieux le buffet quand il est bon et varié.

Il y a deux buffets un plus petits , l'autre immense...pour du choix...il y en a!! En plus des petit resto bar un peu partout!!

Super,le resto de la plage a t-il pas mal de choix?

pas de resto a la plage..juste un gars qui fait des sanwich...et pas de toilette hihi.

faut retourner a l'allé central pour le resto pub

Oui elles sont excellentes les sandwichs :) hehehe

Selon toi quel est le meilleur endroit pour dîner?

nous ont dinait au resto place central...je me souviens pu du nom....cé au centre de tout..a coté des salle de bain, boutique et kiosque creme glacé. Y a de tout et de bonne biere! hihi

Sinon il y avait un resto , un peu caché entre l'allé central et la piscine familliale.

sinon il y a aussi un petit resto adjacent a la piscine pour adulte... 

evidement... pizza, buger, poutine..pate..etc

http://www.resortsmaps.com/map-MeliaLasDunas-CayoSantaMaria.html

je me rend compte que le steak house est aussi buffet!! alors un buffet de plus!!

Merci saaby pour ces infos.

avez vous demander des bloc de chambre en particulier? Car vous pouvez etre assez loins de tout..et marcher beaucoup

http://www.resortsmaps.com/popup.html?maps/map-MeliaLasDunas-CayoSantaMaria.gif

Moi j'étais bloc 41 côté adultes bien situé.À la piscine petit resto déjeuner et diner à la carte.

Près de la mer dans le centre snack-bar *Beer Garden* bon hambergers et bière en bouteille.

Côté familial à côté du bloc 17 chemin pour aller au petit centre restos , discothèque et bowling $$ très joli !

@ Jackcaro vous ne le regretrez pas !

Oui les sushis sont très bons. Moi j'ai préféré manger au buffet.Resto fruits de mer trop cuit et resto Romantico avec une dame au piano c'était bon!!!

Très beau lobby spacieux et belle ambiance le soir!

Bonnes Vacances Bijou et Jackcaro profitez-en bismileyen!

Merci monalisa pour ces infos.@saaby,j ai demandé bloc 37-38.

bon choix...nous avions 74...bien situer pa strop loins de la lace central et pas bruyant.

bonne vacances 

tu peux aussi faire tes demandes de resto par internet et moi en arrivant au check in deja mes réservations pas de file a faire les lendemain!! bloc 41  était super tu seras comblé a cette hôtel moi j ai adorer bon voyage  belle animation le soir a partir de 5 hrs !!

Merci lindades,j ai demandé le Romantico pour le lendemain de mon arrivée car c est ma fête.

Bon j`ai reçu une réponse,comme d`habitude ils disent qu`ils vont faire leur possible alors on verra!

commenter
Répondre