Punta Cana

Qui part pour Punta Cana et partez-vous  bientôt ?  Nous partons jeudi de Québec pour le Bavaro Princess !  Nous avons très hâte.... 

Je pars le 21 mars pour le catalonia royal bavaro, bien hâte de jouer au golf!!!

Je pars vendredi 14 mars de Québec pour le Majestic Colonial !

@Annychamber,. J'y retournerais bien avec vous, j'ai adoré cette hôtel. Bon voyage.  jaune soleil

Merci jaunesoleil, les commentaires sont super, bien hâte d'y être !

Moi samedi pour le Sirenis Tropical....J'ai hâte!!!

hey nous partons au même hôtel louisep_40 :))) par contre, j'y vais seulement le 17 avril... avec le froid qui reste... j'ai comme hâte moi là :))) bon voyage!!

Nous partons au Breathless le 20 mars.  Très hâte!!!

Nous partons le 2 avril au Dreams Punta Cana...

Nous allons au Breathless.. le 24 avril.  5ieme fois à Punta Cana

Gilou, à votre retour.. Peux-tu mettre tes commentaires de votre voyage pour l'hotel Breathless. Ce serait apprécié , car je ne trouve pas beaucoup de d'informations

Nous partons le 25 mars pour le Majestic Colonial,,,,et je compte les dodos :)

D'accord "clsc".  J'ai lu beaucoup de bons et de moins bons commentaires pour ce nouvel hôtel ouvert en novembre dernier.  Il semble y avoir encore, jusqu'à tout récemment, certains problèmes de rodage pour le service et l'attente (repas du soir). J'espère qu'ils seront atténués d'ici le 20 mars

Je sais, par expérience, qu'il faut en prendre et en laisser.  J'ai bien hâte de me faire ma propre idée...

Pour louisep_40

Je viens de parler à mon agente de voyage, elle arrive de là, tout est positif, elle accompagnait un groupe et ils ont tous aimé.

Bon voyage!

commenter
Répondre