Mariage symbolique mars 2015 au Mexique

Bonjour à tous et à toutes! 

Jaurais besoin de votre aide concernant mon mariage prévu en mars 2015 a la Riviera Maya au Mexique. J'aimerais en savoir davantage sur ce qui est possible d'amener comme décorations, accessoires, détails...etc... Et surtout, que me conseillez-vous?!? 

Merci,

Marie-Michèle 

Je me suis mariée en février ( à Punta cana) mais l'endroit ne change rien au fait que tu apportes tout ce qui est important d'avoir pour toi! Ta seule restriction ( ou presque) est de ne pas oublier le poids! Mais j'imagine que tu as déjà communiquer avec l'hôtel donc tu dois avoir une bonne idée pour les décorations de ce qu'ils ont déjà. Félicitation!!!

Nous avons participe a un maraige au mois de mai 2013 , nous étions Excellence  Playa Mujeres . 

J'ai aide la mariée pour les déco ,  ont a apporte des Bonbon. ( pour le bar a bonbon ) ,   Des lettres personnalise pour les invitées qui indique  les activitsé prévus durant la semaine. ( nous avions organise un souper le 1jours pour que les invite puisse se connaître un peu ) , Faire pars pour la journée du mariage précisant l'heure, le lieux de la cérémonie et le lieu du repas . Décoration surprise pour la chambres des mariés lors de leur retour etc , haut parleur et amplie pour la musique en soire incluant un micro pour animation ( fait par un invite) + un projecteur avec écran de projection pour le montage power point .

Finalement tout ce que tu veux apporter , nous étions 3 personnes du groupes qui avait un forfait supplémentaire pour le poids 

Salut Marie-Michèle,

je me marie également de façon symbolique au mois d'août. Si tu as quelques minutes pour partager ton expérience, j'apprécierais beaucoup! Je veux en fait faire un réel échange d'alliances et de voeux. Est-ce possible avec une cérémonie de ce genre? Aussi, concernant le célébrant, quel est son rôle? Qu'est-ce qu'il dit? Pouvons-nous lui demander de dire des trucs précis?

Merci d'avance, :)

Sylvia

[email protected]

Il y en a chez Pharmaprix mais c'est celle qui a l'autobronzant elle est aussi bonne que la ordinaire mais faut faire attention avec les maillots blanc si toute fois vous il vous arrive de tache votre maillot prenez du oxyclean, moi je fais ma réserve quand je vais au Mexique et jusqu'à date c'est ma Crème préfére (c'est la seul don je n'ai pas le visage en feu quand je la met) et je trouve quelle donne un méchant beau teint 

Ourson

commenter
Répondre