Bluebay villas doradas????????Oui!

Hé oui un petit derniere minute avant le début de ma saison d'aménagement extérieur histoire de remplir les batteries !Rien a perdre a ce prix ,avons jamais été a puerto plata sauf pour une escale vers puntacana il ya dix ans.En plus une GRANDE SUSPRISE  a ma petite belle soeur ,car nous partons ma chérie et ma belle soeur .Hé oui hier soir ma conjointe l.a appellé pour savoir si sa valise pourrait etre prete pour jeudi prochain ,sauf qu'elle ne comprenait pas ,car c'était une SURPRISE .Par la suite la belle soeur nous dit quelle ne peut pas monétairement,donc nous lui avons donner nos POINTS AIR...............................quelle fut sa grande joie!Rien a débouser meme la différence en $$$$$$$$$$$...........La morale de cette histoire est que ca fait plaisir de donner plus que de recevoir.La vie est remplit de SURPRISE une ie a vivre.

Ps. Les commentaires sont tres partagés si vous avons des commentaires de cette place........................

Bon voyage sableblanc

Quelle belle surprise pour votre belle-soeur!  J'imagine que son passeport est en règle également.

Vous ferez un merveilleux voyage.

J'y suis allée il y a 2 ans et j'avais bien aimé!  C'est un hôtel adultes seulement, un beau petit site.  Belle plage de sable doré (faut oublier le sable blanc de Punta Cana)!

J’y suis allé il y a plusieurs années au mois de mars et nous avions beaucoup aimé et en plus, adulte seulement.

Nous avions une belle chambre avec balcon et vue directe sur la piscine et je me rappelle aussi qu’on avait très bien mangé.  Dans l’temps il y avait un p’tit coin avec musique zen où se trouve la petite piscine.  C’était l’endroit pour le repos total. 

Faisant face à la plage, dirigez-vous vers la gauche pour de belles longues marches et je peux vous assurer que vous allez être agréablement surpris.  C’est très beau, la mer, la végétation, la montagne, etc.

Puerto Plata est la région idéale pour faire connaissance avec la culture dominicaine.  Je vous encourage de faire un tour de ville, la partie coloniale étant très belle vaut la peine d’être visitée.  De plus vous pourrez aussi faire l’excursion pour monter en téléphérique le fameux Mont Isabel de Torres; la vue d’en haut est magnifique.

commenter
Répondre