A l'aide svp ou iriez vous pour plongée en apnée a volonté ( nous avons nos trucs de plongé ) direct devant l'hôtel rieviera maya mes dates sont entre le 5 et le 15 avril pour 7 jours MERCI
A l'aide svp ou iriez vous pour plongée en apnée a volonté ( nous avons nos trucs de plongé ) direct devant l'hôtel rieviera maya mes dates sont entre le 5 et le 15 avril pour 7 jours MERCI
Par trefran Le 15 mars 2014, 16:03
Un endoit où j'aurais bien aimé aller et, de ce que j'ai lu, est réputé pour son apnée devant l'hôtel est le Akumal Beach resort à Riviera Maya; je vous conseille d'aller lire les avis sur TA et regarder les photos; ça semble génial. Quand je regardais pour y aller, les prix pour une semaine étaient trop élevés. C'est une place qui se booke vite et les prix varient selon les dates.
Ex: 1932 $ pour 7 jours le 6 avril; le moins cher est le 23 avril à 1009 $
1 réponse
Répondre
Par finlune Le 15 mars 2014, 22:43
oui pour le akumal beach je l'avais dans ma mireÂ
sauf que trop cher 
0 réponse
Répondre
Par saaby Le 15 mars 2014, 18:42
Avez vous deja regardé pour le roatan..cé LA place pour ca
0 réponse
Répondre
Par felicidad Le 15 mars 2014, 18:55
Devant le Barcelo Colonial, ou devant le Grand Palladium White Sand (mais n'importe lequel des sections car quelques minutes de marche sur la plage seulement, donc moins cher pour le barcelo beach ou le Grand palladium Kantenah), il y a moyen de faire de la belle plongée en apnée devant l''hotel. Cette année, je vais au Grand Bahia Principe Akumal et il parait que c'est pas pire aussi. C'est un critère de voyage pour moi car j'aime en faire tous les jours avec mon chum!
0 réponse
Répondre
Par cailloux_401 Le 15 mars 2014, 20:51
As tu pensé a Cozumel? Pour la plongée en apnée un must, et la Jamaique
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 15 mars 2014, 22:07
J'ai bien aimé devant le Grand Sirenis.
Et tu peux aller à la plage d'Akumal qui est à 4 min. en collectivo plus 15 min. de marche vers la plage.
Au Palladium, je n'ai pas aimé pour l'apnée.
Au Barcelo c'est pas mal non plus. Mais c'est mieux au Grand Sirenis.
0 réponse
Répondre
Par finlune Le 15 mars 2014, 22:53
merci à tous
 ma lanterne vais continuer mes recherches et je vous en donne des nouvellesÂ
c'est très apprécié de me partager vos expériences 
Â
0 réponse
Répondre