Voyage solo, fin cinquantaine

Bonjour, j'ai la fin cinquantaine, ce sera mon premier voyage en solo.Vous me conseillez à quel endroit?
Ça me stresse un peu!

J'ai fais mon premier voyage solo l'année dernière.Je suis aller au club amigo à Holguin.J'y était déjà aller donc je connaissais déjà les lieux.J'ai vraiment aimé l'expérience en solo.Tout comme vous ça me stressait mais finalement j'y ai rencontré pleins de gens fantastiques.Le voyage en solo est une très belle expérience smiley

je ferai mon 4eme voyage solo le 31. 3 premier ;a Cuba (2 Varadero, 1 Cayo Coco) et là je vais à Cancun.  le best c'et de trouver un bon resort qui charge pas les yeux de la tête en supplément! Cuba est bien poour ça, sinon faut chercher et regarder souvent pour trouver le deal.

les hors saisons sont bons aussi pour pas de supplément.

j'ai aussi dans la cinquantaine et j'adore les voyages solo!

Sue qui ne se peut plus...

fin 30 aine, 1ier voyage solo au Caribe Club Princess ,Punta Cana en Dec.2013, j`y etais aller 2x avant,avec conjoint et une amie et je vous le recommande, il y a de tout pour tous les groupes d`ages, j`ai vu autant de famille ,que personne en solo entre 25 et 70 ,et couple dans la meme tranche d`age..en Dec. j`ai paye le meme prix  en occ. simple qu`en Mars du( 20-27 ) 2013, en occ.double avec une amie 

nathg 

pour un voyage en solo je te conseille le plya costa verde, j'en suis a ma 13 fois à cet endroit et en plus il n'y a pas de supplément. Tu y sera trs bien traitée.

Dolce

Pour un premier solo tu seule tu seule j'opterais, je pense, pour un complexe où j'suis déjà allé... jme sentirais moins dans l'inconnu en partant, ayant une idée des lieux et du personnel.

Partir en voyage , même accompagné, c'est toujours une découverte et un coup de dé. En allant dans une valeur '' sure'' où on est déjà allé j'ai l'impression qu'on peut s'enlever une partie du stress...

Remarque j'ai pas testé cheeky

commenter
Répondre