Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de lisibou

Quelle belle réponse constructive !!

commenter
Répondre

re: Qui a pris air cubana dernièrement ?

J'ai voyagé avec eux l'an dernier et je repars avec eux demain. J'ai rien à redire.C'est vrai que le service en'est pas en français mais je suis loin d'être bilingue et je me suis débrouillé.Pour la différence de prix je trouve que ça vaut la peine.

 

commenter
Répondre

re: caribe sol

J'ai voyagé avec Cubana l'an dernier à Varadero et je repars avec eux bientôt. J'ai rien à redire et l'excursion gratuite à la grotte Bellamar était vraiment bien. Pour la différence de prix ça vaut la peine à mon avis.

commenter
Répondre

re: suis je la seule a trouver que la journée du départ ou la veille sé long en mautadit attendre.

Moi aussitot que le voyage est booké je trouve ça longcheeky

commenter
Répondre

Santa Lucia (Camaguey)

Le Gran Club est maintenant le Roc Santa Lucia si je ne me trompe pas

commenter
Répondre

re: Casa Marina Reed Resort Puerto Plate

Général

Moi j'ai adoré les spas dans les rochers. Relaxant et la vue y est magnifique

commenter
Répondre

re: Un peu de lecture?

Wow !!! Merci pour cette belle lecture.On a l'impression d'y être.Vous avez beaucoup de talent d'écriture

commenter
Répondre

En solo au Club Amigo Mayanabo

Général

Je viens de booker pour mon 2ieme voyage en solo,départ le 20 mars.Même si  je suis partie seule l'hiver dernier ça me stresse un peu de partir seule.Donc si y'a du monde qui y sont en même temps que moi gener vous pas pour venir me voir.

je part seul pour la premiere fois le 23 a varadero et ca me stresse pas vraiment! juste hate detre au chaud

tu va etre a quel hotel lechum?  moi aussi je par solo a Varadero le 25 au Memories

Ne soyez pas inquiète,  le Amigo Mayanabo est un endroit sympathique où  il y a plusieurs personnes seules,  hommes italiens et femmes québécoises!  Comme le nom le dit,  c'est AMICAL  et on s'y fait vite des amis(es).   La bouffe y était excellente ,  toutes sortes de variétés de pain au déjeuner frais cuits durant la nuit.

Beaucoup d'italiens à cet endroit donc ils aiment bien manger!   Si les chambres n'ont pas été rénovées,  elles ne sont pas très belles,  une chance on dort les yeux fermés. Mais tout  le reste était très bien et j' y ai passé de très belles vacances.  Bon voyage! Moi aussi je pars seule dans 7 dodos pour Varadero.smiley

Merci et bon voyage lechum et Anais009 smiley

Bonjour lisibou, partez sans crainte, j'y suis allée deux fois en solo et je n'ai eu aucun problème. Le personnel y est très sympathique.

Ça me rassure de voir vos commentaires.Un gros merci cool

 

Bonjour, je pars aussi pour mon premier voyage en solo au club mayanabo le 24 mai prochain et j'avoue que j'ai la trouille. Je n'ai pas peur question sécurité je connais Cuba et je sais que c'est sécuritaire mais je crains de trouver le temps long surtout à l'heure des repas.....Quelqu'un y sera en même temps que moi?? À la mi 50 aine je ne me sens pas le courage d'aborder les gens par peur de déranger....Bref il me faudra une bone dose de courage.

commenter
Répondre

re: Voyage solo, fin cinquantaine

J'ai fais mon premier voyage solo l'année dernière.Je suis aller au club amigo à Holguin.J'y était déjà aller donc je connaissais déjà les lieux.J'ai vraiment aimé l'expérience en solo.Tout comme vous ça me stressait mais finalement j'y ai rencontré pleins de gens fantastiques.Le voyage en solo est une très belle expérience smiley

commenter
Répondre

re: En solo au Club Amigo Mayanabo

Général

Ça me rassure de voir vos commentaires.Un gros merci cool

 

commenter
Répondre