Quelle belle réponse constructive !!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quelle belle réponse constructive !!
J'ai voyagé avec eux l'an dernier et je repars avec eux demain. J'ai rien à redire.C'est vrai que le service en'est pas en français mais je suis loin d'être bilingue et je me suis débrouillé.Pour la différence de prix je trouve que ça vaut la peine.
J'ai voyagé avec Cubana l'an dernier à Varadero et je repars avec eux bientôt. J'ai rien à redire et l'excursion gratuite à la grotte Bellamar était vraiment bien. Pour la différence de prix ça vaut la peine à mon avis.
Moi aussitot que le voyage est booké je trouve ça long
Le Gran Club est maintenant le Roc Santa Lucia si je ne me trompe pas
Moi j'ai adoré les spas dans les rochers. Relaxant et la vue y est magnifique
Wow !!! Merci pour cette belle lecture.On a l'impression d'y être.Vous avez beaucoup de talent d'écriture
Je viens de booker pour mon 2ieme voyage en solo,départ le 20 mars.Même si je suis partie seule l'hiver dernier ça me stresse un peu de partir seule.Donc si y'a du monde qui y sont en même temps que moi gener vous pas pour venir me voir.
J'ai fais mon premier voyage solo l'année dernière.Je suis aller au club amigo à Holguin.J'y était déjà aller donc je connaissais déjà les lieux.J'ai vraiment aimé l'expérience en solo.Tout comme vous ça me stressait mais finalement j'y ai rencontré pleins de gens fantastiques.Le voyage en solo est une très belle expérience 
Ãa me rassure de voir vos commentaires.Un gros merci 
Â
Par lechum Le 14 mars 2014, 20:42
je part seul pour la premiere fois le 23 a varadero et ca me stresse pas vraiment! juste hate detre au chaud
1 réponse
Répondre
Par jonathanboucher Le 6 mai 2014, 21:40
tu va etre a quel hotel lechum? moi aussi je par solo a Varadero le 25 au Memories
0 réponse
Répondre
Par Anais009 Le 15 mars 2014, 14:53
Ne soyez pas inquiète, le Amigo Mayanabo est un endroit sympathique où il y a plusieurs personnes seules, hommes italiens et femmes québécoises! Comme le nom le dit, c'est AMICAL et on s'y fait vite des amis(es).  La bouffe y était excellente , toutes sortes de variétés de pain au déjeuner frais cuits durant la nuit.
Beaucoup d'italiens à cet endroit donc ils aiment bien manger!  Si les chambres n'ont pas été rénovées, elles ne sont pas très belles, une chance on dort les yeux fermés. Mais tout le reste était très bien et j' y ai passé de très belles vacances. Bon voyage! Moi aussi je pars seule dans 7 dodos pour Varadero.
0 réponse
Répondre
Par lisibou Le 15 mars 2014, 16:22
Merci et bon voyage lechum et Anais009Â
0 réponse
Répondre
Par alakazou27 Le 15 mars 2014, 17:59
Bonjour lisibou, partez sans crainte, j'y suis allée deux fois en solo et je n'ai eu aucun problème. Le personnel y est très sympathique.
0 réponse
Répondre
Par lisibou Le 15 mars 2014, 19:59
Ãa me rassure de voir vos commentaires.Un gros merciÂ
Â
0 réponse
Répondre
Par dany1960 Le 6 mai 2014, 19:53
Bonjour, je pars aussi pour mon premier voyage en solo au club mayanabo le 24 mai prochain et j'avoue que j'ai la trouille. Je n'ai pas peur question sécurité je connais Cuba et je sais que c'est sécuritaire mais je crains de trouver le temps long surtout à l'heure des repas.....Quelqu'un y sera en même temps que moi?? À la mi 50 aine je ne me sens pas le courage d'aborder les gens par peur de déranger....Bref il me faudra une bone dose de courage.
0 réponse
Répondre