Bonjour,
je veux partir avec Cuba durant la semaine de Pâques, un voyage en famille avec nos deux jeunes enfants. Je me demandais vraiment comment était la plage au blau costa verde. Ils offrent de bon prix pour enfant. J'ai lu des commentaires ordinaires sur la plage, qu'il y avait beaucoup de roches. Est-ce que c'est c'est si pire que ça? Est-ce qu'il y a des sections sans roches? Ça se compare à Riviera Maya (ex: je suis allée au bahia principe).
QQu sais si avec Nolitour, chambres noliplus ça veut dire dans la section rénovée?
Si vraiment la plage est terrible, mon choix sera sûrement l'iberostar daquiri.
merci!
Par MarieSoleil Le 20 mars 2014, 12:52
Beaucoup de roche au Blau!! vers le Costa Verde il y en a moins et encore moins de roches vers le Pesquero!!
0 réponse
Répondre
Par cubanos Le 20 mars 2014, 14:46
la section noliplus est la nouvelle section.
il y a des roches en entrant à l'eau(apportez des souliers d'eau) mais pour l'apnée,c'est super.
1 réponse
Répondre
Par fripouille Le 20 mars 2014, 18:46
Je suis certaine que noliplus n'est pas la nouvelle section car lors de mon voyage en janvier dernier, il y avait beaucoup de personnes déçues de ne pas être dans la nouvelle section et je crois que c'était indiqué noliplus. Ils ont payés pour se faire changer de section.
Il faut prendre des chambres avec Transat Supérieur plus ou Sunwing Plus
0 réponse
Répondre
Par cubanos Le 20 mars 2014, 19:37
noliplus est dans la nouvelle section.
2 réponses
Répondre
Par fripouille Le 20 mars 2014, 19:59
Je viens de vérifier et lorsque tu es dans la nouvelle section plus, il y a un bar VIP d'inclus ainsi qu'un souper de Gala et deux autres restaurants à la carte soit le Goumet et l'Espagnol.
Quand tu regardes la description de noliplus, aucune mention de ces avantages.
Bon, je voulais faire part de ce que j'ai vu et constaté lors de mon voyage de janvier 2014. Dans un autre post, il y a quelqu'un qui mentionnait de faire attention avec le terme "plus".
Bonne soirée !
2 réponses
Répondre
Par fripouille Le 20 mars 2014, 20:06
voilà le post que je cherchais:
jbrisson76
Le seul fournisseur avec lequel tu peux avoir accès à la nouvelle section est Transat. Moi j'ai acheté avec Nolitours chambre plus et j'ai dû me faire upgrader. Ça me coûtera 10.00 CUC par jour par personne de plus donc pas loin de 25$ par jour pour notre couple. Mais si on m'aurait mieux informé au départ, j'aurais acheté Transat et ça m'aurait revenu moins dispendieux. Quand j'ai téléphoné à l'agence, on m'avait dit que "plus" était la nouvelle section... C'est en écrivant directement à l'hôtel qu'on m'a confirmé que le mot "plus" des fournisseurs portent à confusion et que ça ne veut pas nécessairement dire nouvelle section. Mes amis avec qui je voyage ont acheté Transat et ils sont automatiquement dans la nouvelle section.
0 réponse
Répondre
Par jpalex Le 22 mars 2014, 14:52
Sunwing la description est chambre Plus et en effet, nous avons un bar vip, une piscine réservé, un souper langouste et deux soupers à la carte de plus, français et espagnols. Ça vaut vraiment la peine de réserver cette section pour le peu de frais demandé.
0 réponse
Répondre
Par jpalex Le 22 mars 2014, 14:49
Désolé de vous contredire mais la section noliplus n'est pas dans la nouvelle section, elle est dans l'ancienne section, bloc 1 et 2. Je suis allé à la fin février et il y avait du mécontentement car les clients de nolitours pensaient vraiment être dans la section neuve. Pour être dans cette section, vous devez réserver section Plus, comme dans mon cas avec Sunwing, c'était chambre Plus.
0 réponse
Répondre
Par dixie94 Le 20 mars 2014, 21:01
nous partons pour le blau costa verde plus dans quelque jour avec transat. Avec noliplus tu n'est pas dans la nouvelle section lit les descriptions de transat et noliplus et tu voir la différence. Andrée
0 réponse
Répondre
Par cubanos Le 21 mars 2014, 06:41
un agent  de voyage à rabais disait dans une discussion que (plus) voulait dire nouvelle section.j'ai vérifié sur le net et ce n'est pas le cas.il faut en faire la demande à l'hotel(des frais de 10$ par personne,je pense) ou réserver avec transat plus,
désolé clémentine ,je m'excuse.
2 réponses
Répondre
Par Joanne23 Le 21 mars 2014, 08:10
J'ai acheté avec Caribe Sol et j'ai fait une demande directement à l'hotel et j'ai eu la nouvelle section mais pas le bar VIP et pas les restos à la carte de plus (pour notre part un resto de plus ou de moins ça aurait pas changé grand chose car on a vraiment pas aimé la nourrriture de tout l'hotel) La nouvelle section à de très belles chambres. Oui il y a beaucoup de roches ds l'eau et nous avons été bien déçu. À part le beau temps que nous avons 28 à 30c tous les jours en janvier et la belle chambre c'est à peu près tout ce qui avait de bien ds ce voyage. Meme les drinks n'étaient toujours pareils et même quelques fois mauvais.
0 réponse
Répondre
Par jpalex Le 22 mars 2014, 14:53
Vous pouvez réserver avec Sunwing, chambre Plus.
0 réponse
Répondre
Par clementine Le 22 mars 2014, 14:58
Merci tout le monde pour les commentaires. Je vais probablement aller à un autre endroit à cause de la plage trop rocailleuse.
0 réponse
Répondre
Par minnie27 Le 26 mars 2014, 06:17
Je reviens du Blau avec air canada, nous avons été installé dans la section Plus sans avoir rien payé ni demandé. Par contre nous n'avons pas eu les souper de plus, mais la nourriture était excellente et en quantité au buffet. Le resto italien, a ne pas manqué!
0 réponse
Répondre
Par clementine Le 26 mars 2014, 06:51
Et la plage il n'y a aucune section sans roches ou les enfants pourraient jouer?
0 réponse
Répondre
Par diama Le 26 mars 2014, 09:47
Je ne connais pas le Blau Costa Verde mais ma fille et ma nièce y étaient fin février.
En général elles ont aimé leur expérience malgré une petite déception côté nourriture, mais elles ont bien vécu avec.
La plage et la mer sont très belles, cependant la présence de roches est vrai alors n'oubliez pas vos souliers d'eau!
0 réponse
Répondre
Par karlois Le 27 mars 2014, 10:00
J'étais à l'hôtel à côté en 2011 (playa costa verde). Sur la plage en tant que tel il n'y a pas de cailloux, c'est plutôt à l'entrée de la mer qu'il y a beaucoup de coraux. C'est magnifique pour la plongée en apnée, mais c'est dur sur les petits pieds!
0 réponse
Répondre
Par kat3 Le 28 mars 2014, 13:12
Bonjour, je suis allée au Blau en janvier avec mes 3 enfants 6-4-1 et ils se sont baignés toutes la semaine et ils n'ont meme pas mis leur soulier d'eau que j'avais apporter. Nous étions pres des catamarans il y a moins de roches je crois, mais pour nous, pas besoins de souliers.
0 réponse
Répondre
Par clementine Le 28 mars 2014, 13:55
Merci! Kat 3 as tu aimé l hotel? C'était bien pour les enfants?
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 28 mars 2014, 14:20
Je vais toujours à Holguin en décembre et c'Est baignable chaque fois. Y a des petites natures par contreÂ
0 réponse
Répondre