Meilleur prix !!

Bonjour :)

J'aimerais savoir quel est votre prix le plus bas payé pour Cuba en juin ? (Un tout inclus)

Merci

un 2 étoiles ou un 5 étoiles, c'est important dans ta question et début juin ou fin juin car la différence est énorme.

2009 - juin - Iberostar Cayo guillermo 479$

2010 - juin - Punta Cana Be live 749$

2011-  juin - varadero Sirenis (maintenant Memories) 700$

2012 - juin - Holguin Blau 693$

2012 - aout - Memories caribe cayo coco 520$

2013 - juin - Holguin Blau 629$

2013- aout - Playa cayo santa maria 700$

Avec notre calendrier des meilleurs prix, c'est facile d'afficher tout le mois de juin !

Bonsoir,

J'aimerais bien consulter votre calendrier des meilleurs prix mais je ne sais pas comment m'y prendre...

Merci.

Il voulait savoir combien on avait payé et non combien ca va lui couter wink

Merci Daige pour le tableau, un bel outil pour nous aider à comparer les prix.

Juin 2012 - $650 Breezes Varadero

@ Michele 2663 - pour afficher le tableau des prix vous devez faire une recherche de voyage, genre tous les hôtels pour Cayo Santa Maria avec une date de départ.  Le tableau apparaitra.  Dans le bas du tableau, cliquez sur "semaine suivante" pour voir les autres semaines.

Merci à tous pour vos réponses! En fait, je voudrais partir le 1 er juin exactement et j'espère ne pas payer en haut de 700$ alors je voulais voir si c'était possible cheeky

C'est la semaine de l'année la moins cher en derniere minute  les prix de 2013 étais imbattable j'ai vu des 3* a 350$ a cuba.

je suis partie dans un 3.5* a samana république dominicaine pour moins de 600$ le 6 juin 2013 , j,ai réserver en derniere minute

commenter
Répondre