Vous avez un vol de départ ou de retour à bord de WestJet entre le 30 juillet et le 6 août 2026? veuillez consulter les informations importantes à propos de votre réservation ici.


Votre HÔtel Coup de Coeur avec un ados

Général

Bonjour,

J'apporte mon filleul de 17 ans dans le sud en mai. je n'ai pas de destination en particulier. Puis je ne veux pas qu'il trouve ça platte.

Donc quel a été vos musts avec vos ados.

Nanie75

Quel sont vos gout et votre budget , 5 étoiles seulement ou si vous avez déja fait du camping au québec vous aller trouver qu'un 3 étoiles est trés bien a Cuba.

Mon budget est environ 1200$ ou moins. Pas un 5 obligatoire. En autant que c'est propre.

 

coup de coeur pour les hotels ou mes ados ont découvert les joies de la plongée en apnée, et ça les a occupé aussi : blau costa verde, bayahibe (viva dominicus),

Iberostar Mojitos Cayo Coco....mes 5 ados ont eu bien du plaisir, (non non pas tous à moi)....enfants et amis hahahaha

BenvieBoo

Merci de m'avoir répondu.

commenter
Répondre