CONCERNANT LES CHAISES A LA PLAGE
Dans la semaine que l'on était la il en ont réparés presqu'en totalité
et que dire des repas servi sur la plage merveilleux avec un bon vin ex. ménages a trois!!!
CONCERNANT LES CHAISES A LA PLAGE
Dans la semaine que l'on était la il en ont réparés presqu'en totalité
et que dire des repas servi sur la plage merveilleux avec un bon vin ex. ménages a trois!!!
Par Nat1978 Le 21 mars 2014, 11:36
Du bon vin! Cool! J'ai même pas vu ca au Majestic à Punta Cana!
1 réponse
Répondre
Par Saturnion Le 21 mars 2014, 12:10
Non Nat1978, si charlau a bu du Ménage à Trois, c'est qu'il l'a apporté. À mon goût, le vin rouge n'était pas bon (il goutait un peu le porto). Par contre, le blanc me plaisait bien !
0 réponse
Répondre
Par Saturnion Le 21 mars 2014, 12:13
D'accord avec toi charlau pour les diners sur le bord de la plage. Moi, je m'en contentais très bien (poulet rôti, frites, tomates, etc..). J'aime bien quand je n'ai pas à aller au buffet le midi..
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 21 mars 2014, 13:57
Demander le vin en bouteille au barman, c'est çe que je faisais ! Un truc, sinon il vous sert du qui vient dans les gallons de plastique qui est oh la la !:(((. Il a toujours une bouteille dans son bar quelque part !
1 réponse
Répondre
Par Nat1978 Le 21 mars 2014, 15:45
Ha ben coline!! J'aurais bien aimé avoir ce truc avant de partir l'année passé!!
C'est pas des farces, c'était infecte le vin blanc! Et pourtant, je suis pas difficile! Heureusement, je me suis rabattue sur le champagne qui était excellent! Mais, j'aime beaucoup boire mais petits verres de vin blanc le soir, et la République m'a beaucoup décu à cause de ce point! Ca et les vendeurs vraiment, mais vraiment agressants!!
 Merci Hemerocale, je vais peut-être pouvoir retourner en République grasse à toi!
0 réponse
Répondre
Par charlau Le 21 mars 2014, 15:02
Merci a toi Saturnion!
Quand nous avons lu ton résumé de voyage et vu tes merveilleuses photos notre optique sur le Celuisma a changé en rapport aux commentaires négatifs que l'on avait lu auparavant. Donc on est parti positif grâce a toi et on a fait un beau voyage ....Pour avoir fait une vingtaine de voyage a Cuba, au Mexique, au Vénézuela, au Costa Rica et en République Dominicaine on peut maintenant comparer et c'est une hotel qui vaut la peine d'y séjourner
Hé oui, on a apporté notre vin (critique bonne ou pas on avait notre provision),et en RD il n'y a pas de limite, MAIS NOUS ON S'EN MET.... MERCI
0 réponse
Répondre