pour le retaurent a la carte les hommes sont ils obliger de porter le pantalon long ou le 3/4 suffi merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
pour le retaurent a la carte les hommes sont ils obliger de porter le pantalon long ou le 3/4 suffi merci
Par cailloux_401 Le 22 mars 2014, 16:59
Non pas obligatoire.
0 réponse
Répondre