Forum | Voyages à Rabais®

La romana : Iberostar hacienda dominicus ou wyndham palace ??

Général

Bonjour ! Lequel serait le mieux pour une amanteure de plongée sous marine, un petit bonhomme de 4 ans qui adore jouer et mon poupa de 70 ans qui...euh...je sais pas il a jamais été dans le sud mais il a hate de voir quel excursion culturelle on fera la bas. Il va garder mon fils pendant que je vais plonger.

J'aimerais une place ou il y a de bon restos, de l'animation le soir (spectacle) et celui qui est le plus axé sur la famille

Lequel des deux nous recommanderiez vous ?

Au wyndham je pourrais avoir une chambre bungaloo vue mer pour moin cher que le iberostar chambre de base.... j'ai jamais eu une vue mer, ca vaut tu la peine ? Et si je selectionne cet hotel, c'est mieux le palace ou le beach ? et il y a des chambres ou des bungalow, c'est quoi la différence ? mais il n'y a pas internet disponible dans les chambres et ca me derange beaucoup

Ce qui m'interresse du iberostar, c'est le club de plongée Dressel divers. Internet disponible dans les chambre

Étant déjà été au Wyndham Dominicus Beach et à l'Iberostar Hacienda je peux vous dire que là on ne parle pas du tout de la même classe d'hôtel.  L'Iberostar est beaucoup plus supérieur sur toute la ligne.  Si votre budget le permet, n'hésitez pas.

Pour le Wyndham Dominicus Beach, pour qualité/prix c'est un hôtel très surprenant pour un 3.5*.  Sur le site de l'hôtel on y vois la mer de presque partout.  Il y a deux salle à dîner buffet avec vue sur la mer.  Très beau.

Ces deux hôtels son situés près un de l'autre, séparé par la plage public de Dominicus.

pour avoir été 8 fois au iberostar, et toujours en 2 semaines tellement tout était parfait, je vous le conseille sans hésitation......

Comme la mentionné Bronzee le Wynham Dominicus Beach est un très bon rapport qualité prix. Moi j'avoue que je me fis pas trop étoiles et que je suis capable de me passer de marbre dans ma chambre pour le peux de temps que l'on y passe. Mais c'est certain que si vous aimez un peu plus le luxe vous êtez mieux au Iberostar. Ce que j'ai aimé aussi du Wyndham c'est que tu sort du resort et tu est directement dans le petit village Dominicus et des boutiques. Si tu décide d'aller a cette destination je pourrais te donner mon avis sur l'apnée et la plongée en bouteille car j'ai faite 4 plongée!

je n'ai jamais voyagé en bas de 4 etoile, je ne sais pas si ca me conviendrait. j'aime quand c'est beau c'est sur. mais je suis super heureuse en camping au quebec alors je sais pas. mais au prix que ca coute, on cherche la valeur sure hein.  Alors je pense qu'on va aller a l'Iberostar. pas grave pour la vue mer, quand on dort on la voit pas

Pour la plongée je te conseil d'essayer d'aller a Atlantic Princess Wreck un bateau coulé a 40 45 pied, beaucoup de vie au alentour et le bateau encore assez en bonne état mais pas assez pour entrer dedans. Une autre plongée interessante que j'ai faite est juste devant le Wyndham il a un récif et tu peux voir des Hyppocampe plongée facile max 25 pied et au retour tu va voir les reste d'un bateau coulé en 1750 il ne reste que les cannons et l'ancre.

Pour l'apnée au Wyndham j'ai eu la chance de voir un poisson porcupine qui grossit.

erze........le soir au lobby les gens sont bien habillés... cé super beau les lustres, la fontaine, l étang....les corridors qui menent au buffet et les restosont chic...., vous ne le regretterez pas du tout....

Pour des photos de l'Iberostar Hacienda, vous n'avez qu'à cliquer sur mon nom.  Attention, car j'ai aussi un album photo de l'Ibersotar Costa Dorada à Puerto Plata.

L'Iberostar Hacienda est grandiose et les planchers sont en marbre, partout.  L'aménagement paysager est l'un des plus beau que j'ai vu.  Le complexe hôtelier est d'une propreté remarquable. 

Bonjour, je suis allée au Wyndham Palace. La plage était magnifique (nous avons marché longtemps sur la plage et la plage des hôtels suivants n'était pas belle). Par contre, pour l'apnée je ne suis pas certaine, car il n'y avait pas une seule algue et/ou corail et on dit que les poissons se tiennent là-dedans.

Par contre, l'animation en soirée était géniale. La chambre était bien ordinaire. Par contre, les chambres du Beach ont été refaites et elles sont très belles (très contemporain). Si j'y retournais, j'irais dans la section Beach. Le Palace n'en valait pas la peine. Les bungalow sont un peu plus éloignés du centre, mais pas beaucoup. Ils sont mignons, mais je ne les ai pas vus à l'intérieur.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Carolyne

1438 depart 18 mai pour cet hotel est-ce un prix ok ou c'est trop cher ????

Oui c'est cher surtout pour le mois de mai.  En février 2012, en suite junior j'avais payé $1227.00. 

mais cette année est speciale, c'est cher partout...

Le prix me convenait et j'étais tannée de magasiner ce voyage, on a réserver !!!! :D

Super ! Je suis certaine que vous allez aimer.  

Nous y sommes allés et adorés. Beau site, belle végétation. La plage a été refaite a  la suite des ouragans. Beaucoup animation ils font des shows sur la plage. Ex cuisinier qui essaie d'attraper un poulet et d'autres. Tous les batiments communiques entre eux pour se rendre au lobby , bien pratique s'il pleut. Eau limpirde ,quelques roches que nous voyons tres bien et on peut les éviter. J'y retournerais sans aucune crainte. Un peu dispendieux mais ca vaut le coup d'oeil. J'ai visité catalonia et un des whynam de l,autre coté et l'iberostar supérieur a mon gout

excellent ! On a réservé, bien hate. On est juste décu de la 'pub de TMR quant au programme compagnon qu'on aura finalement pas droit a cause qu'on a book.é 56 jours avant le depart et non pas 60.Faite bien attention si vous reservez avec TMR. C'est affiché sur la page alors on pense qu'on l'aura mais NON!

commenter
Répondre