Publications de caro1983

Si je ne me trompe pas, c'est l'ancien Sercotel (bien qu'il ne soit pas vieux, ce n'est pas un nouvel hôtel)

commenter
Répondre

Je croyais que vous auriez envisagé la République d'après votre message de départ, mais que vous hésitiez à cause des moustiques. C'est pourquoi j'ai parlé de Punta Cana, désolée :)  Par contre, si je peux me permettre, j'ai toujours eu beaucoup plus de moustiques à Cuba qu'en République. Mais c'est votre choix :) Pour les algues, je mettrais la Riviera Maya de côté, ça c'est certain. Bon voyage! 

commenter
Répondre

Avec les enfants, c'était en République, mais pas à Punta Cana. À Punta Cana, il y a plusieurs hôtels super. Par contre, je ne sais pas quel est votre budget. Le Memories, le Grand Bahia Principe Fantasia, le Nickelodeon, le Barcelo Palace Deluxe (section famille) sont des hôtels vraiment géniaux et appréciés des voyageurs. S'ils sont trop $$ il y en a d'autres qui conviendraient aussi.

commenter
Répondre

Nous avons fait notre premier voyage en famille l'hiver dernier (2 ans et 4 ans aussi). Punta Cana a de magnifiques resort parfaits pour les enfants et leurs parents :) Pour ce qui est des moustiques, des 8 fois où je suis allée en République, je n'ai jamais vu beaucoup de moustiques. Je ne sais pas si j'ai été chanceuse les 8 fois...Si vous avez des questions x n'hésitez pas.

commenter
Répondre

J'y suis allée en octobre dernier. J'ai eu un excellent service. Les restaurants à la carte étaient bien, la plongée en apnée était super et c'était un petit site tranquille. Par contre, je trouvais que les bâtiments étaient très abîmés (le site en général n'était pas très beau, mais je dois dire qu'Irma était passé quelques semaines avant, donc cela avait possiblement un lien) et je n'ai jamais si mal mangé dans le sud au buffet et au snack (je ne suis pas exigeante de ce côté, je me contente de très peu dans le Sud) Je me portais pas de souliers d'eau et c'était correct, mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de grosses roches et/ou de coquillages cassés sur la plage. Suffit d'être vigilent. 

commenter
Répondre

Bonjour, J'y suis allée en octobre 2016. J'y étais pour 4 jours seulement, et c'était un voyage de repos. Je ne cherchais donc pas l'animation, la discothèque, etc. Ma chambre était spacieuse. Pas de problème d'eau. Seule chose, si vous aimez passer un peu de temps sur votre balcon, celui des chambres au 3e étage a comme un mur de béton (au lieu de barreaux), ce qui fait que vous ne voyez pas devant vous. 

Les restaurants à la carte étaient bons, sauf l'Italien à mon goût à moi. Je ne suis pas allée au buffet le soir. Le midi, c'était correct, sans plus. Au déjeuner, très bien. 

La plage était belle. Agitée lorsque j'y suis allée. Il ne se passe rien à la plage (animation). Il n'y a pas de snack directement sur la plage. Seulement un petit bar caché derrière des arbres! 

En soirée, il y avait un groupe de musique qui se produisait au lobby. Il y avait aussi un pianiste. 

Je ne sais pas ce qui revient comme commentaires négatifs, mais en ce qui me concerne, je n'ai pas passé un mauvais moment à cet hôtel. Je suppose que cela dépend de ce qu'on recherche.

Si vous avez des questions spécifiques je peux peut-être vous aider :) 

Bon voyage. 

commenter
Répondre

Complexe avec jeux d'eau

Hôtels sud

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Il y a de cela plusieurs années, j'étais allée à Punta Cana dans un des hôtels Barcelo. Il y avait de nombreux hôtels de cette même chaîne qui se succédaient et un petit train passait pour aller d'un Barcelo à l'autre. L'un deux s'appelait le Barcelo family deluxe à l'époque. Malheureusement, je ne le trouve plus. A-t-il changé de nom? Il était tout juste à côté d'un golf. 

Sinon, avez-vous des suggestions d'hôtels avec jeux d'eau pour enfants de 11 et 9 ans (donc pas des petites pataugeoires disons!) ? Ça peut être en République ou à Cuba. 

Merci beaucoup

Carolyne

Je crois que vous voulez parler du Barcelo Bavaro Palace.  Il est situé à côté du Barcelo Bavaro Beach.  Un train nous amène d'une place à l'autre et il y a aussi le terrain de golf.

Le memories splash à punta cana ou le fantasia bahia pricipe fantasia à punta cana

Au RIU Bambu à Punta Cana, très beau parc aquatique, j'y suis allée en fév/mars dernier avec mes petites filles (10-12).  Depuis l'hôtel a complètement été rénové.

À l'épique il y avait le Barcelo Bavaro Palace, le Barcelo Bavaro Palace Deluxe et le Barcelo family Deluxe. C'était 3 hôtels. Je vais tout de même aller vérifier. Merci beaucoup

nous regardons le pour le Royalton Bavaro, jeu d,eau, longue riviere qui passe  dans une grotte..il doit ouvrir ce week-end..

Oh! Intéressant :) 

D'autres personnes auraient des suggestions d'hôtels avec jeux d'eau intéressants?

Merci beaucoup

Carolyne

commenter
Répondre

D'autres personnes auraient des suggestions d'hôtels avec jeux d'eau intéressants?

Merci beaucoup

Carolyne

commenter
Répondre

Oh! Intéressant :) 

commenter
Répondre