Je suis sur le point de booker...entre le catalonia playa maroma et l'allegro playacar?
vous me conseiller quoi? Il ne reste plus de chambres privilèges au maroma...
merci :)
Je suis sur le point de booker...entre le catalonia playa maroma et l'allegro playacar?
vous me conseiller quoi? Il ne reste plus de chambres privilèges au maroma...
merci :)
Par mmr16 Le 24 mars 2014, 20:33
salut, je crois etre tres bien placé pour te repondre, ayant été au maroma en 2013, et au allegro cette année !!! je te dirais ceci;;
plage et mer ; equivalent,aussi belle l'une que l'autre. mais tu peux marcher beaucoup plus longtemps au allegro, car il y a onze hotel cote a cote.
hotel; plus gros et plus chic au maroma, plus rustique et plus petit au allegro. mais le allegro se marche en 5 minutes d'un bout a l'autre, tandis que le maroma est au moins le double plus long en profondeur.
piscine; une grosse au maroma, sans bar, 2 petites au allegro, avec bar
restaurant;
3 au maroma, sans compté celui reservé au vip, 2 au allegro. bouffe tres bonne aux 2 hotels
buffet; beaucoup plus gros au maroma, avec plus de choix, mais aussi tres bons au allegro, quoique plus petit
lobby, immense et beaucoup plus animé au maroma, tres petit et tranquille au allegro, etant situé tres pres d'un petit centre commerciale en plein air( 5 minutes a pied), ou de playa del carmen(20 minutes a pied), tout le monde s'en va la !!!
la difference majeur se situe au niveau de la location des hotels. le maroma, a 20-25 minutes en taxi de playa del carmen, avec un cout de 25$ aller seulement.
le allegro, 20 minutes max a pied de la ville, ou 4 minutes du centre commerciale situé du coté gauche en sortant.
donc je concluerai en disant que les 2 sont super, j'ai preferé le allegro pour les sorties le soir vers la ville, mais ne t'attend pas au gros luxe, . super propre et friendly avec un staff super enjoué, mais pas de flafla de marbre etc....
clique mon nom, tu auras les photos des 2 sites. si tu as d'autres questions plus precices, ne te gene pas. bye
0 réponse
Répondre
Par canon Le 24 mars 2014, 22:16
Merci :) c'est fait pour le maroma!!!!
0 réponse
Répondre
Par mmr16 Le 25 mars 2014, 14:49
bon choix, je crois que tu vas aimer le style de l'hotel et les petits coatis !!!
0 réponse
Répondre