Quantum of the eas

Bonjour !

J'aimerais bien reserver  sur ce  navire, mais le depart est  a New-York .  La temperature labas n'est pas vraiement agreable.

Souvent nous devons passer  presque deux jours  labas avant la  croisierre.

Avez vous des experiences de ce point de depart ?

Nature

La croisiere serais entre janvier et avril

La croisière va partir du New Jersey et non pas de New York.

Vérifie comme il faut avec un agent car c'est quasiment sold out pour plusieurs semaines, pour des cabines avec balcon, même si le bateau sera en mer en novembre prochain seulement.

je sais , que les premiers depart  sont presque tous complet. je voyage toujours  en cabine interieur. je voulais savoir plus quel etait  votre temperature et comment est le port a ette endrois ?

merci

Écrire une réponse...

Tu as pas de question , tu veut savoir quoi ?

Des gens peuvent te répondre qu'ils ont eus du beau temps , ce fut mon cas l'an dernier et cette année ont a eue droit à un bateau remplie de neige au départ ...

Merci ! Effectivement je voulais savoir  quel etait votre temperature

nature

Écrire une réponse...

Je suis  a ma 5 ieme croisieres  avec eux, mais jamais de ce port 1

merci

nature

Tu veut savoir quelle température il fera l'an prochain ?

Tant qu'a dire des conneries, passe donc ton tour

j'ai ecrit quel etait votre temperature

Écrire une réponse...

Je veut juste savoir quelle est ta question ou le rapport entre la température passé dans ta décision .

J'ai déjà réservé pour le 11 Janvier 2015 , Quantum of the sea , mais je ne saisi pas le sens de ta question .

PierreArc, je vous lis ici et je vous lis ailleurs....  Et je n'en reviens pas de la différence...  sad

Cela fait déjà 3 croisière en départ de NY que je fais et je vous dirais qu'habituellement le lendemain du départ vous êtes rendu près de la Caroline du Nord donc déjà on commence à sentir la chaleur !! Je portais un pantalon ¾ avec une petite veste et j'était bien. Le surlendemain, nous étions au niveau de Miami alors là, tout le monde en maillot de bain et les gens profitait déjà de la piscine !!! :) 

Merci beaucoup Melissa-TAM j'apprecie beaucoup votre repnce .Votre commentatire va m'aidé dans ma reflection

nature

Écrire une réponse...

J'étais sur l'Explorer of the Seas le 15 Janvier dernier et le jour après le départ il avait encore de la neige près de la piscine mais c'est différent à chaque année

Comme ton surnom est nature tu dois avoir des in sur la température .

J'aimerais aller à Rimouski en Juillet , penses qu'il va pleuvoir ?

Mélissa, c'était dans quels mois?  J'ai déjà eu toutes les températures et toutes sortes de mer.  On ne sait jamais, c'est un coup de dés bien souvent.

ouin je comprends,, mais  au moins j'ai une petite idée

Merci

nature

Écrire une réponse...

Effectivement c'est un coup de dés mais dans mon cas cela se ressemblait sensiblement les 3 fois. Je suis parti du 04-14 Février l'an passé, du 27 Octobre au 05 Novembre et j'en reviens tout juste soit du 07 au 17 Mars.

~~Je suis  a ma 5 ieme croisieres  avec eux, mais jamais de ce port 1   

Nature: c'est qui ça eux??

commenter
Répondre