Allo tout le monde!
voila dans 3 semaines et demi je pars pour 1 semaine à cuba avec ma mère. Pis l'affaire c'est qu'on a pris notre hôtel à la Havane et qu'on arrive et part à l'aéroport de Varadero...
j'essaye de trouver un moyen facile et pas cher de me rendre à notre hôtel (l'acuario)..
avez-vous des solutions???? =)
Par jobouche Le 25 mars 2014, 17:34
Salut,
Tu as le terminus d'autobus au coin de l'autopista et de calle 36 a varadero. Donc de l'aeroport, tu peux prendre un taxi jusqu'au terminus d'autobus. Tout dépendant à quelle heure tu arrive, tu as 4 departs par jour de Varadero; 8:00 11:25 15:30 et 18:00. l'an passé, ca coutais 20 c.u.c. pour y aller par personne. J'espere que ca t'aidera dans ton déplacement. Bonne vacances.
0 réponse
Répondre
Par BoBoX Le 25 mars 2014, 18:33
Va sur le site des autobus pour réserver ton trajet au départ de l'aéroport de Varadero vers La Havane. Cela coûte 10 $. De cette manière tu n'auras pas à prendre le taxi inutilement pour aller au terminus de Varadero et te rendre compte qu'il te ramène à l'aéroport. Pure perte de temps. À moins que tu arrives trop tard et le dernier autobus est parti.
http://www.viazul.com
0 réponse
Répondre
Par BoBoX Le 25 mars 2014, 19:57
Avez-vous acheté votre vol et hotel séparément? ou bien dans un forfait, dans ce cas ci le transport en autobus serait compris.
0 réponse
Répondre
Par LaYuma Le 25 mars 2014, 21:20
le site c'est viazul.com et tu peux acheter de l'aéroport de Varadero à La Havane, le site est en espagnol mais tu peux l'avoir aussi en anglais.
0 réponse
Répondre