autobus varadero / la havane

Allo tout le monde!

voila dans 3 semaines et demi je pars pour 1 semaine à cuba avec ma mère. Pis l'affaire c'est qu'on a pris notre hôtel à la Havane et qu'on arrive et part à l'aéroport de Varadero... 

j'essaye de trouver un moyen facile et pas cher de me rendre à notre hôtel (l'acuario)..

avez-vous des solutions???? =)

Salut,

Tu as le terminus d'autobus au coin de l'autopista et de calle 36 a varadero.  Donc de l'aeroport, tu peux prendre un taxi jusqu'au terminus d'autobus.  Tout dépendant à quelle heure tu arrive, tu as 4 departs par jour de Varadero; 8:00  11:25  15:30 et 18:00.  l'an passé, ca coutais 20 c.u.c. pour y aller par personne.  J'espere que ca t'aidera dans ton déplacement.  Bonne vacances.

Va sur le site des autobus pour réserver ton trajet au départ de l'aéroport de Varadero vers La Havane. Cela coûte 10 $. De cette manière tu n'auras pas à prendre le taxi inutilement pour aller au terminus de Varadero et te rendre compte qu'il te ramène à l'aéroport. Pure perte de temps. À moins que tu arrives trop tard et le dernier autobus est parti.

http://www.viazul.com

Avez-vous acheté votre vol et hotel séparément? ou bien dans un forfait, dans ce cas ci le transport en autobus serait compris. 

le site c'est viazul.com et tu peux acheter de l'aéroport de Varadero à La Havane, le site est en espagnol mais tu peux l'avoir aussi en anglais.

commenter
Répondre