Forum | Voyages à Rabais®

Mais il n'y a rien du tout???

Pour depart semaine prochaine, c'est fou, il n,y a rien pour Cuba...et ce qui reste est le double du prix????? et a ca doit ajouter en simple.....

Cet hiver qui n'en fini plus a fait que cette année les voyageurs se poussent d'ici...et là c,est vraiment plein meme juste vol..pas de place avant fin avril.....ouffffffffffffffff et snif snif je VEUX partir......

J'ai EXACTEMENT le même probleme que toi!!!! :-(

my god, c,est la premiere année que c,est tant booké..pour la semaine prochaine et prix de fous................snif et resnif je ne peux aps partir apres...

Il n'y a pas juste Cuba comme destinations soleil, vous savez, il y en a plusieurs autres où vous pouvez aller et pour lesquelles il y a encore de la place, le changement, ça fait du bien des fois, il y a notamment le Mexique, Jamaïque, République Dominicaine, Panama, Honduras, Bahamas, Saint-Lucie, Saint-Martin, Turks and Caicos, Martinique, Guadeloupe, Barbades, Aruba...

Les prix sont hallucinants. Evidemment, je comprends l'effet de l'offre/demande mais c'est vraiment ch*ant !!!!! :-(

iMoi, je connais plutot bien les autres destinations...je parle ici dans MON post, d,un depart pour Cuba.wink

Vous dites qu'il n'y a rien pour Cuba, s'il n'y a rien, il n'y a rien, partir un post n'y changera rien. Pourquoi ne pas aller ailleurs?

pas encore partir Mamicita?

Tu en arrives......wink

commenter
Répondre