ocean el patriarca résumé

Nous revennons du ocean el patriarca parti du 15 au 29 mars avec west jet pas de retard pour le départ ,ckeek in assez vite nous avions le 1 jour la chambre dans le bloc 34 et avons demander de changer car vu sur les buissons et construction le matin a 7 hrss avons eu le bloc 15  bien situé a ¸co^té de nos amis,chambre moderne et propre .douche seule et bain douche a part ,une petite corde a linge dans la chambre de bain bien apprécier,resto a la plage moyen ,met cubain ,casse croute a la piscine délicieux bon panini au jambon fromage ,pizza frite et sanwich au thon ou poulet hamberger ,vraiment bon.gros buffet très bon toujours quelque chose de bon.

resto italien mon préféré,et un nouveau resto prèsde la piscine le soir tres bon aussi ,les 2 autres nous avons moins aimé .catamaran ,pédalo a l hotel et peit canot bien le fun a faire belle plage pour marcher ,un peu rocailleux pour entré mais quelques pas plus loin vraiment beau sable doux.personnel attentionné gentil le bagagiste raoul vraiment gentil ,nestor au lobby bar nous fais un bon show, il y a aussi un piano bar belle ambiance ,des bons cafés au mikes coffee a essayer ,excursion en catamaran avec dauphin très plaisante avon été sur l ile cayo blanco et nage en apnée.nous sommes allermanger a varadero au lai laimet chinoisvraiment xquis nhésitez pas a l essayer ,ne pas trop commander de plats car immense assiettes.pas cher très bon  beau voyage en sommes je vous recommande cet hôtel sans hésitation .si vous avez des questions n hésitez pas. 

Est-ce vraiment des restos sans reservation

oui tu dois aller faire la file avant 6hrs 30 et soit tu lui demande pour toute suite ou l heure que tuveux toujours les restos que je voulais quand je voulais bien le fun

Bonjour lindades ! J'y étais moi aussi du 25 Mars au 1er Avril et j'ai beaucoup aimé ! Je ferai un résumé bientôt  !!! ginyvon

Merci pour ton information, c'est un très bon résumé .Nous prévoyons y allés.  Comment était la plage, les palapas, les chaises ? Avez-vous fait seulement 1 resto à Varadero? Est-ce facile de s'y rendre?

Merci pour ton résumé.

Bonjour Soleado la plage est très belle l eau est turquoise et chaude,pour ce qui est de les palapas notre ami allait réserver le matin vers 6hrs30 les chaises ca c est assez platte il y a un petit monsieur qui aide mais aime bien les pourboires.et oui nous avons fait seulement le lai lai  qui est vraiment délicieux ne vous fiez pas a l extérieur de la batisse ,nous avons aussi été dans le parc près de la grotta prendre un pina colada super bon le meilleur que j ai gouté a date nous avons pris l¯autobus pour s y rendre et revenue en taxi.

Selon toi, quel est le meilleur immeuble et si on peut faire une demande auprès du complexe ?? Merci tu es très gentille de m'informer 

soleado

cela dépends si  tu veux être près de la plage ou près des resto et lobby nous avions le bloc 15 ma chum 1522 face a la piscine du bruit musique dans le jour et tranquille le soir moi 1521 unpetit trottoir ou lon passe pour aller manger et aller au lobby  y retourner je demanderais ce bloc .car les blocs pres de la mer sont plus loin du lobby  le soir tout ce passe au lobby .

Hola Lindades,

Nous voyageons toujours 2 couples (d'un certain âge uo d'un âge certain) et aimons beaucoup la longue plage et la tranquillité. Nous allons au lobby seulement avant souper pour prendre un petit appero. Alors nous aimons être près de la plage et mon chum se lève tôt pour aller voir le levé du soleil. Quel bloc me conseil-tu. Y a t'il de l'animation sur la plage? Nous ne sommes pas très piscine. Merci encore une fois de ta gentillesse.

Soleado

Donc, l'hôtel aurait maintenant 4 restaurants à la carte, ai-je bien compris ? il y avait déjà un italien, un asiatique et un gastronomique... Le nouveau, c'est quelle spécialité ?

Aby

le site n est pas trop gros ,moi non plus je ne suis pas type piscine je sais que les blocs 53 54 sont vraiment très pres de la plage ,je l avais demander mais je ne l est pas eu ,moi jaime bien voir ce qui se passe un peu dehors de ma chambre alors voila pourquoi le bloc 15 ma bien convenue ,dans les blocs 45 autour ce sont les privilèges.leur plage a eux est vraiment laide roches pas moyen qu il se baignent la ,vraiment désolant pour eux vu la différence de prix.oui il y a de lanimation le matin vers 10hrs jusqua 1 hrs environ ,pas beaucoup car il anime a la piscine en partant  de la plage.mais tellemnt reposant a entendre les bruits des vagues,il ny avait pas beaucoup d enfants non plus ,voila si tu as d autres questions ne te gène pas

oui il y a un nouveau resto dans le snack bar du midi a la piscine, nous avons mangé brochette de poulet ,le potage au potirons vraiment délicieux et en entré les quesillas au poulets mumm ,il y a aussi des fruit de mer,du porc aussi.bien aimé sommes aller 2 ou 3 fois .

C'est bon à savoir... Merci ! Plus de choix pour le soir,,, Est-ce long l'attente pour avoir une table en général ?

Aby

il nous offre aussi le salon vip pour l aéroport mais a 30 pesos je le trouve très cher ,car l an passé a santa maria cela nous avait couter 20 pesos .

Dans les restos à la carte, est-qu'on peut apporter notre propre vin car nous, on aiment bien un petit verre de porto avec du chocolat noir à partager avec nos amis.  

Soleado (ke te dit)

oui il te louvre aussi pas de probleme et non c est pas trop long l attente en tout cas nousen 2 semaines pas eu de problèmes.

voici mon résumé

pour cheri-ann

Merci pour le résumer lindades super résumer.

commenter
Répondre