Bonjour, nous sommes allés au El Patriaca et avons adoré..nous avions fait des demandes spéciales et nous les avons toutes eues..L'Hotel venait d'ouvrir le personnel était très sympathique et attentionné, c'était notre premier voyage à Varadero et sommes tombés en amour avec Cuba..Nous avions fait plusieurs voyages à Punta Cana et Riviera Maya, depuis une dizaine d'années et depuis 4 ans c'est Cuba..Même si nous ne retrouvons pas la nourriture d'ailleurs car c'est Cuba, l'hospitalité des Cubains et leurs belles plages sont leur atout. Océan El Patriarca nous y retournerions sans hésiter...Soleado